| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 16:05:41 ![]() ![]() |
Prowler27 |
paco fpg |
Skol |
|
paco fpg | et la cuisson aussi... il me faut 4mn
|
Skol | J'ai un Effeuno P134H. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2014 à 19:25:01 ![]() |
Skol |
|
rudobra |
|
margharita |
|
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 21:33:57 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Salauds d'américains....
ParadoX | Les Américains inventent une pizza quasiment «impérissable»
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shinseiki Poti Blagueur | Bordel mais le repost du post juste au dessus --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ParadoX | Ah putain --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
paco fpg | ils feraient mieux d'envoyer des pizzaïolos en mission spéciale |
EvilDindon | Qui a vu l'émission sur les pizzas industrielle hier sur Arte ?
|
paco fpg |
|
gsans Slow food... slow.... |
Prowler27 | 48h au frigo. 50% Manitoba et 50% une farine type 00 trouvée chez inter. 0,213g levure fraiche, 62%hydrat. 100sec de cuisson. Message cité 1 fois Message édité par Prowler27 le 18-02-2014 à 14:59:20 |
s_gilou | magnifique! |
Skol |
|
Skol | Ben je me dis que ta pizza ne peut pas être aussi bleutée que ça, sinon c'est qu'il y a un problème quelque part. |
Prowler27 | Trop fort Chaton ! |
gsans Slow food... slow.... | Ouais balance des blancs à revoir --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 | C'est la Pizza-Schtroumpf. |
paco fpg | t'as mis un gros taux de manitoba dis donc!
|
kool_le_shen | sympa ton pdf sur le petrissage sub, Je me demande si le fait d'avoir une température d'eau completement différente de celle de la farine peut jouer sur le "collant" du paton?? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 18-02-2014 à 18:43:24 |
in_your_phion | drapal |
kool_le_shen | Il y a toujours un truc qui me chiffonne avec cette caputo bleue (65%) Il faudrait que je teste en laissant l'eau et la farine à TA avant le frasage pour voir Message cité 2 fois Message édité par kool_le_shen le 18-02-2014 à 20:34:19 |
Skol |
margharita |
gsans Slow food... slow.... |
SkippyleGrandGourou |
Edit : Jeu de mot non voulu, pas taper. Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 18-02-2014 à 22:40:21 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
ParadoX |
Skol |
kool_le_shen |
|
Skol |
|
mr-sub-zero | En tous cas la Cirio conserve est vraiment mieux que la Mutti normale et San Marzano, j'egoute pas et quand il y en a de trop je congele les restes pour la bolo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |