| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 00:30:17 ![]() ![]() |
Kiais |
|
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 16-04-2012 à 00:50:30 |
fabien Vive la super 5 ! |
par contre la j'ai essayé une hydratation plus forte, 65%, plus élastique et facile a étaler, j'ai pu faire des trottoir pas trop gros et et une taille assez corecte. me reste plus qu'a gerer un peu mieux le temps de cuisson avec la modification + ventilo. Bon, si j'arrive a trouver un bon protocole pour faire de bonne pizza avec le 9070, il y aura plus besoin de se faire chier a chercher de vieille version du four pour les futurs acquereur Message cité 1 fois Message édité par fabien le 16-04-2012 à 00:52:32 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero | Non depuis que je suis passé au Bestron j'ai viré le thermostat,
|
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
hazeblast |
|
hazeblast |
Message édité par hazeblast le 16-04-2012 à 01:18:30 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 01:18:50 ![]()
80 secondes Je préfère ton protocole aussi, même si celle ci est loin d'être mauvaise!
J'ai fait avec des moules de 26 et ça envoie! donc pas de raison que ça ne marche pas chez toi.
Fais ce que tu aimes
kiais l'a très bien dit, au moins tu essayes de faire avancer le schmilblik!
Toi aussi tu l'as commandé à l'autre bout du monde? sur ebay.co.uk, tu pouvais t'en tirer pour 28€ c'est deux fois plus cher mais la somme à la base n'est pas bien importante leaufroide, tu préfères quelle t° de la pierre avant d'enfourner? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2012 à 01:19:45 |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 01:18:50 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
|
mr-sub-zero | bah oui t'as pas vu leaufroide c'est Lundi |
-pgm-irl- |
|
niku viaggiando controvento |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
mr-sub-zero | Non, kiais a bien l'oeil: sa pâte est molle Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 16-04-2012 à 09:36:33 |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Kiais |
|
Kiais | Au fait, je crois qu'on a les mêmes ustensiles de cuisine : J'ai 2 De Buyer en 28 et un wok de 36 en tôle plus une skeppenshult en 28 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2012 à 10:37:33 ![]()
|
mr-sub-zero | @leaufroide
|
Kiais |
|
Message édité par fabien le 16-04-2012 à 11:10:09 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |