| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
asimp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2014 à 22:18:56 ![]() ![]() |
s_gilou |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 11-01-2014 à 01:34:38 ![]() ![]() |
asimp | Merci pour votre accueil |
gsans Slow food... slow.... | Si tu veux arriver a un meilleur résultat, supprime l'huile, le sucre, enlève ton mélange "farine a pain" et ajoute de la levure. La pâte a pizza c'est très simple, eau/farine/sel/levure, pas besoin d'autres artifices. C'est la base. Pour ta cuisson au four trad, c'est tout en haut en fonction grill au plus près de la résistance du haut et non pas sur la sole du bas --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
asimp |
Message cité 1 fois Message édité par asimp le 11-01-2014 à 09:46:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 09:53:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinseiki Poti Blagueur | Perso pour un paton de 280gr avec 3 jours de frigo, je met 0,4gr de levure.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Non mais qu'est ce qui se passe les gars là, c'est un concours de la plus moche ou de la plus plate que vous nous faite !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 | Non ?! Mais je rêve ?!! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2014 à 14:49:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr-sub-zero | Dans mon cas c'est a cause du sous-dosage de levure |
kool_le_shen |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bigyo7 | Bon bah 1ere tentative de teglia pour moi aujourd'hui et ... gros fiasco ! En image : La pâte colle à mort après pétrissage. Je ne sais pas trop pourquoi, j'ai retenté de faire une seconde pâte juste après en mettant moins d'eau, mais le résultat est le même j'obtiens cette pâte collante à souhait. Tellement collante que je n'ai pu sauver que la quantité sur la photo avec quasiment 1 kg de farine, le reste ayant littéralement collé aux différents ustensiles et à mes mains Je ne comprends pas pourquoi ça fait ça, j'ai bien suivi la recette, juste que j'ai pas de robot spécifique (un robot Kenwood avec une fonction pétrissage). J'ai tenté de finir à la main mais c'est pire. Bref, j'ai besoin de conseils Message cité 1 fois Message édité par bigyo7 le 11-01-2014 à 16:55:28 |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
spaille | Pizz du soir, mozza, salers, jambon.
|
the_blob |
|
Skol | Idem, je crois que c'est se compliquer la vie inutilement. Direct en pâtons ça va très bien. |
Londi117 | J'ai mangé mercredi dernier la meilleur pizza de ma vie (j'ai jamais mis les pieds en Italie en même temps). Dans un restaurant à Rennes (avis au bretons, chez angello pizza Message cité 1 fois Message édité par Londi117 le 11-01-2014 à 21:25:19 |
asimp |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Shinseiki Poti Blagueur | Rien que pour toi : http://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY#t=1m12s Message édité par Shinseiki le 11-01-2014 à 22:15:42 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
asimp |
Message édité par asimp le 11-01-2014 à 22:19:30 |
mr-sub-zero | Attention la malédiction continue de faire son chemin, elle vient de faire sa première victime italienne ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |