| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 21:01:35 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, je suis supernewbie en matière de pizza de geek ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
gsans Slow food... slow.... | Mince le pauvre des infos contradictoires.... il va galérer.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 05-01-2014 à 21:04:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Je sais bien , je sais bien... mais je sens qu'il peut faire les choses bien ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Message édité par F22Raptor le 05-01-2014 à 23:02:37 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Shinseiki Poti Blagueur | Oui, comme dans le protocole de Kiais.
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 23:04:32 ![]() ![]() |
F22Raptor Tête en l'air ... | Bon, je sens qu'il faut que je me trouve de la 00 ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Shinseiki Poti Blagueur | Kiais le fait à la T55 donc tout est possible --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Bonsoir à tous et meilleurs voeux,
|
kerah |
Message cité 1 fois Message édité par kerah le 05-01-2014 à 23:44:10 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | Disons que je ne me vois pas investir dans un four professionnel chez moi ... Mais j'imagine que je ne suis pas le seul à essayer de sortir une pizza dans un four tradi à 240°, et certains doivent y parvenir, non ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
mr-sub-zero | j'y arrive bien dans mon combiné four / micro-ondes |
Prowler27 |
|
baguettexl |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 10:01:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ezzz 23 | Faites une recherche sur les posts de sebastion0123 avant qu'il ait son F1. Il obtenait du léopard sur ses pizzas dans un four domestique en utilisant une pierre et surtout le grill du four. Et il utilisait de la T55 discount. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
juliansolo2 | Dites, pour faire cuire une pizza surgelée au micro-ondes, vous pensez que c'est quoi la durée optimale? |
ezzz 23 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
juliansolo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 10:47:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2014 à 11:11:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 06-01-2014 à 11:12:44 |
ezzz 23 | Si tu n'as pas de moyen de chauffer fort, je partirai sur de la teglia même si la t55 n'est pas recommandée. Baisse l'hydratation (ça sera aussi plus facile à travailler pour une première) et ne pousse pas trop la maturation et ça devrait passer. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
s_gilou | Quelqu'un est sur celui-la ?
|
dus40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |