| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
dus40 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 11:18:16 ![]() ![]() |
baguettexl | oui moi je l'avais contacté mais je crois qu'il est pourri et résistance pac man |
bigyo7 |
Message cité 1 fois Message édité par bigyo7 le 06-01-2014 à 11:41:35 |
baguettexl | tiens un truc bien pour calculer ca peut t'aider |
Shinseiki Poti Blagueur | Bon... j'ai essayé la pizza au Shropshire --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bigyo7 |
Ok, c'est ce que je me disais, mais comme je suis complétement novice j'étais pas sûr. Pour la teglia c'est conseillé 80% d'hydratation, donc si je pars sur 70% (avec la T55) ça devrait le faire, je pense. Message édité par bigyo7 le 06-01-2014 à 12:24:48 |
ParadoX | Re --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 06-01-2014 à 15:07:28 ![]() ![]() |
spaille |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 06-01-2014 à 16:13:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Bonne Année à tous.
Message cité 3 fois Message édité par Vomero le 06-01-2014 à 17:27:57 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | @ Leauf,
|
rafbor | @Vomero: je savais pas qu'il existait un label pour les pizzerias en Italie. J'ai testé 3 pizzerias l'été dernier à Pinerolo près de Turin. J'y ai bien mangé, mais je n'avais aucun critères pour le choix. La prochaine fois que j'y retourne, je vérifierai leurs qualifications.
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message édité par Vomero le 06-01-2014 à 21:58:12 |
Prowler27 | Grazzie Vomero pour la balade ! |
s_gilou | Merci leauleau pour toutes ces photos
Message édité par s_gilou le 07-01-2014 à 10:53:12 |
baguettexl | Salut à tous, juste une question par rapport au calculateur de mesure, pour le temps de levée , il s'agit du temps de levée en vrac après le pétrissage ou temps de levée des patons ? Merci de vos lumières |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour pizza2calc il me semble que c'est le temps total vrac + pâton --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | J'ai eu le même soucis avec une pizzeria pret du boulot, beau four à bois et tout mais cuisson à 250° --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
baguettexl | Peut on faire 24h en tout ( 12h en vrac + 12h en pâton ) avec une farine lambda T55 ? |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
mr-sub-zero |
|
ParadoX | Personne ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
baguettexl | euh 400€...... ca pique quand même .... |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Skol |
Message cité 3 fois Message édité par Skol le 07-01-2014 à 15:38:48 |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Au fait, une petite question pour les anciens du topic.. Est-ce qu'il y a un soucis si on utilise de la farine périmée?
|
ParadoX |
Super, merci beaucoup Message édité par ParadoX le 07-01-2014 à 15:44:45 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclau | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par pikepeak le 07-01-2014 à 20:30:41 --------------- Mon Feed |
spaille | Encore une 4 fromages avec quelques tomates cerises (faut bien finir tout ce qu'il reste des fêtes...),
Message cité 1 fois Message édité par spaille le 07-01-2014 à 21:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |