| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent : --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 21:12:15 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen |
|
mr-sub-zero | [u]
|
kool_le_shen |
Par contre, j'ai encore un gros défaut aussi, c'est que j'étire beaucoup au centre. Quand on regarde par transparence, il y a beaucoup moins de matière au centre que proche des bords. Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 04-01-2014 à 09:51:36 |
jujustud |
jujustud | Autre question :-)
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 04-01-2014 à 10:43:09 |
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 10:42:46 ![]() ![]() |
Nico54 |
Message cité 2 fois Message édité par Nico54 le 04-01-2014 à 13:08:28 |
mr-sub-zero |
|
Nico54 |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Nico54 |
|
Nico54 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Spa mauvais non plus hein, chacun ses gouts
Je veux bien le link pour la pelle, une petite en bois ?
--------------- - Toujours plus - |
Nico54 |
|
rafbor | Une idée toute simple, pour les bricolos, une pelle découpée dans de l'isorel (panneau arriere de meuble) 31x31cm
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
ezzz 23 | exactement
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | Tout à fait :
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
n0naud | C'est pour faire tomber la semoule sur le plan de travail avant d'enfourner. Donc de ne pas recouvrir la pierre du four de semoule justement. |
Yep, encore qu'il faut une scie pour faire une forme sympa avec un manche et une perceuse pour les trous, ce que je n'ai pas, pour même pas 20€ pourquoi s'emmerder --------------- - Toujours plus - |
Sawyer2002 | J'ai la meme, celle d'Amazon, j'en suis très satisfait ^^ |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 17:26:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 17:30:01 |
jujustud |
|
Sawyer2002 | Y en a qui ont trouvé des tourtières 30 cm récemment ? J'ai fait un peu toutes les enseignes possibles et rien trouvé. |
Prowler27 | J'ai acheté les miennes à Inter. J'en ai encore vu hier soir à Auchan...
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 17:55:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mr-sub-zero | J'utilise un couvercle anti-projections pour retirer la pizza du Bestron, ça fonctione impec et c'est pas cher !
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 19:28:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-01-2014 à 19:28:44 |
Shinseiki Poti Blagueur | Elle est cheros ta pelle inox, j'ai payé la mienne 17€ HTVA --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |