| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message édité par gsans le 28-12-2013 à 19:03:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 19:02:50 ![]() ![]() |
jujustud | Bonjour a tous.
|
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Jamais imitée, jamais égalée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 08:57:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-12-2013 à 09:02:54 |
the_blob | bon, je viens de bouler au bout de 24h a TA, on va dire que j'ai deja vu pire, mais les patons ne sont pas tres joli. |
ezzz 23 | Les napolitains je sais pas mais cet été j'en ai fait et ma cave devait etre a 22/23. Faut juste doser la levure au poil de couille prêt --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 10:54:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 29-12-2013 à 10:54:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2013 à 11:38:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
Message édité par the_blob le 29-12-2013 à 13:13:50 |
Message édité par gsans le 29-12-2013 à 13:17:12 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | j'enfourne toujours pierre a + de 420° le four ne doit pas être en cause, mais plutôt le protocole |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
margharita |
the_blob | c'est un fail , la pâte avait bcp trop de bule je trouve, par contre elle s'est abaissé super facilement , et le four n'était visiblement pas assez chaud .
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 29-12-2013 à 20:05:14 |
ezzz 23 | --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
margharita |
Message édité par margharita le 29-12-2013 à 21:59:35 |
mr-sub-zero |
|
mric001 | Kool le shen, pourquoi tu ne reboules pas tes pâtons qui ont bullé??? |
kool_le_shen | J'avais essayé une fois, ce fut une catastrophe à l'abaisse |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr-sub-zero |
baguettexl | coucou tout le monde, quelqu'un saurait où acheter une pierre à pizza pour four G3 napoli pas cher ? merci |
multivitamine Marchande avec cela. |
Ça explique pourquoi je montais plus haut avec mon déréglage du th, mais que ca ne montait pas plus haut quand je le boostais encore plus. --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | C'est fait. Vraiment de la merde l'engin. Boulons pas serrés, point de vissage pétés, comme sur ta photos. Vis dans le vide etc....
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-12-2013 à 16:01:39 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mric001 | C'est sur ce genre de détail qu'on a une pizza réussie et une pizza parfaite ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |