| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 14:07:31 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol | Ah, ok. En effet, j'ai cru comprendre que la bleue était mieux adaptée à la TA. Et la prochaine fois, je tenterai un 66% et je verrai si ça se travaille sans trop de problèmes. |
Skol | Oui mais là, il n'avait encore jamais servi. |
Fry3k | Bonjour à tous, je cherche un robot pétrisseur pas trop cher. Le Bosch MUM 4405 de la première page est-il un bon achat ou avez-vous d'autres idées ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 11:14:31 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
gym27 |
|
gym27 |
|
sligor |
|
kool_le_shen |
caputo bleue, pas ma spécialité patons de 230g, 3 fromages; reblochon, mozza, roquefort avec un méga blop base tomate, jambon fumé, mozza, parmesan, roquette dommage, je ne tente plus de calzone avec la caputo bleue Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 28-12-2013 à 12:50:28 |
n0naud |
Et l'info est en première page. |
Skol |
|
mr-sub-zero |
|
the_blob | vu que gsans a abaissé au rouleau, je tente de la TA sur 36h avec 0,35 de levure pour 1kg de farine ,60% d'hydrat et 25g de sel .
|
roro82 |
|
Ahhhhh enfin il se jette à l'eau ! On attend de voir le résultat !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Piiiiiiquante la pizza ! Tu as abandonné la caputo ? Dans mon nouveau chez moi j'aurai un four a bois !! Appétissante Mr Sub comme d'hab ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Quand tu tournes la pizza, termine la cuisson sur la pelle la pizza collée aux résistances comme au feu de bois. Tu verras ça colore bien --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai moyen de toucher un 9070 neuf (je dis bien neuf), à résistances rondes, ( celle de dessous est plus puissante que celle du dessus, donc inversion , comme en on parle ici...). Il est indiqué 1000W, mais il a une petite fenêtre en verre sur le capot.
PS, je le touche gratos (bon d'achat)
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-12-2013 à 15:34:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kool_le_shen |
Je viens d'avoir le bosch, avant j'avais un kenwood avec bol en semblant d'inox, au final d'avoir tout en plastique c'est pas plus mal, car quand on charge bien en quantité, ça force beaucoup et le plastique est assez elastique, il se déforme bien pour d'encaisser un peu la puissance. Sur le kenwood le bol ne se deformait pas et je trouvais que la tête prenait cher, le montage etait trop rigide. D'ailleur c'est là qu'il a pété (au niveau du blocage de la tête de pétrissage) Message édité par kool_le_shen le 28-12-2013 à 16:02:10 |
kool_le_shen |
Pas mal ta garniture au wok + chorizo, faudra que je teste En tout cas, depuis le temps, j'ai testé pas mal de garniture, et celle que tout le monde aime, c'est la marinara + tomate cerise marinée dessus Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 28-12-2013 à 16:07:24 |
kool_le_shen |
|
Skol |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bon je l'ai pris. Modèle dexpo, 39€; paye en bon du boulot truc de fin d'année.
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 28-12-2013 à 18:44:00 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Message édité par gsans le 28-12-2013 à 19:03:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |