| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Reprise du message précédent : --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Publicité | Posté le 23-12-2013 à 21:22:56 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
n0naud |
|
Publicité | Posté le 24-12-2013 à 10:28:54 ![]() ![]() |
dus40 |
|
baguettexl | euh sur une des deux pizzas, on aurait dit Scary Movie tellement ca y ressemble..... |
the_warrior in soviet ... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 13:23:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mric001 |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2013 à 17:39:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kool_le_shen |
|
dje33 |
|
marcan1 |
doodoo94 |
|
ezzz 23 |
kool_le_shen |
|
Skol | Pareil ici, ma nana sature déjà alors que j'ai le F1 depuis moins de 2 mois. |
multivitamine Marchande avec cela. | Je la voyais venir à 3km la saturation prématurée à l'achat d'un F1. Du coup je pyrolyse et ça passe crème(avec des boites de tomates qui attendent dans le placard bien sagement d'intervenir...). C'est donc bien pratique de finir les restes de frigo surtout quand il reste du jambon et du fromage tu vois...Oh! d'la mozza!!! .... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 26-12-2013 à 05:55:10 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
baguettexl |
|
baguettexl |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 16:09:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gsans Slow food... slow.... | En même temps c'est comme tout, tu bouffes des pâtes au beurre tous les jours, au bout d'un moment t'en peu plus.
Profil supprimé | Posté le 26-12-2013 à 17:26:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-12-2013 à 17:29:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |