| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 09:34:22 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Beau boulot Leaufroide, --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | Sacré boulot leaufroide!
|
gsans Slow food... slow.... | Excellent, Ciro Salvo en personne qui vient de laisser un message sur le forum de la Verace pour le concours organisé : "Complimenti a tutti per le splendide pizze, sarà difficile scegliere il più bravo. Saluti." Ciro Salvo.
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Prowler27 | Pfffiou ça fait mal aux yeux ! |
n0naud | Cuisson pizza biscuit ? |
Prowler27 | Oui j'avoue j'ai fait du grand n'importe quoi.
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 19:06:50 ![]() leaufroide Bon boulot! par contre ma petite expérience m'a montré que l'ajout de pierres à l'intérieur pour diminuer le volume à chauffer a salement allongé le temps nécessaire pour la préchauffe. Qu'en est-il pour toi? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-12-2013 à 19:08:50 |
Londi117 | Un ptit article sur une pizzeria sympa. J'irai goûter bientôt je pense vu la tête et les bons commentaires des clients. Pour les bretons du topic |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 19:19:25 ![]() ![]() |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
margharita | Bonsoir pizz du soir avec de la farine 5stagioni bleu foncé achetée 21 euros le sac de 25 kg chez le revendeur agrée sur place .
Message cité 1 fois Message édité par margharita le 19-12-2013 à 22:42:34 |
gsans Slow food... slow.... |
gsans Slow food... slow.... | Et bin c'était pizzas aussi chez moi :
margharita |
Message cité 1 fois Message édité par margharita le 19-12-2013 à 22:45:10 |
Skol |
|
Prowler27 |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2013 à 23:21:21 ![]()
|
Message édité par gsans le 20-12-2013 à 00:04:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
guigotech |
|
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
falaenthor Long Long Man | Un drap noir probablement. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
gsans Slow food... slow.... | J'ai un mini-studio mais pas que pour les pizzas, je fais d'autres choses avec (j'en profite, ça dois me prendre 5mns pour prendre les pizzas), tout est déjà installé (spots, reflex, trépied...).
Message édité par gsans le 20-12-2013 à 09:51:18 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
n0naud |
|
Prowler27 |
Message édité par Prowler27 le 20-12-2013 à 10:23:46 |
jawspizza | Ciao ! this video shows my neapolitan knead ( for 24h pizza without refrigerator) , i hope you like it Message cité 2 fois Message édité par jawspizza le 20-12-2013 à 10:27:21 |
Sawyer2002 | En parlant de pelle à pizza, j'en cherche une seconde et j'ai trouvé ça à 5,5€ pour ceux que ça intéressent et qui ont de la chance parce que c'est que en magasin et il n'y a plus beaucoup de disponibilité. En tout cas plus rien sur paris et région parisienne.
|
rouergue |
jawspizza |
|
Prowler27 |
|