| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 13:45:29 ![]() ![]() |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 13:46:51 ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
mr-sub-zero |
shangrila une petite prune M Martineau ? | J'ai moddé mon four avec avec une tourtière de 30cm + le disque en inox de 16cm devant la résistance... j'ai changé la vis du couvercle et mis une en acier qui à l'air plus conductrice que l'ancienne, la poignée du dessus a fondue... je dis qu'il était déréglé car en remontant tout une première fois, il était tout le temps en contact plus de clic... j'ai pas osé laissé comme ça Message cité 1 fois Message édité par shangrila le 13-04-2012 à 14:44:44 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
sam712 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
Publicité | Posté le 13-04-2012 à 15:42:45 ![]() ![]() |
edit: puis les pizza sont vraiment pas cher avec la concurence, et surtout on achete des pizza pour pas se faire chier et pour les moins richer/radins, il y a les pizza surgelé a 2€ piece, voir celle a 4€ qui sont mangeable. Message édité par fabien le 13-04-2012 à 15:47:57 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 15:59:02 ![]() |
Kiais |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Pour l'instant je n'ai essayé que 50/50, et comparé à la T55, ça n'a rien à voir. |
fabien Vive la super 5 ! | pour le code promo, c'est valable jusqu'au 15, donc pour les retardataire, dépêchez vous --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
c2800 |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Message édité par khakha_orbital le 13-04-2012 à 18:41:15 |
mr-sub-zero | Sur Clermont-Ferrand THE COLLECTOR ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2012 à 18:33:10 ![]() Allez, je suis sympa je vous le laisse celui là |
foraworld |
|
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Doit y avoir des toiles d'araignées la dedans Message édité par khakha_orbital le 13-04-2012 à 18:52:03 |
foraworld | Très bon les araignees au four ! |
shangrila une petite prune M Martineau ? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sam712 | grrr il n'y a pas le numéro de téléphone vera bien qui est le premier, déjà des mails envoyés? Message édité par sam712 le 13-04-2012 à 19:09:25 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8406_1.htm |
radioactif Mighty mighty man | Il y avait ce truc aussi, je ne sais qu'en penser : http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=12_s --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foraworld |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |