| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 21:08:13 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
morgani | Ma première bianca (crème fraîche, mozza fraîche, parmesan et jambon blanc):
J'aurais du égoutter la mozza et huiler le récipient mais sinon c'était vraiment bon. Message cité 3 fois Message édité par morgani le 13-11-2013 à 21:19:22 --------------- -=Mon topic ventes=- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
mr-sub-zero | Une Bruxelloise était au menu ce soir |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
morgani | J'ai mit un peu trop de garniture, après 5 minutes de cuisson ça commençai à couler partout du coup j'ai préféré arrêter. --------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 21:55:56 ![]() ![]() |
morgani | La pâte c'est cette recette: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34570459
--------------- -=Mon topic ventes=- |
n0naud |
|
mr-sub-zero |
|
mr-sub-zero | Non, juste ce qu'il faut ! |
gsans Slow food... slow.... | Ah oui moins forte que la Caputo. Elle doit pas être mal pour la teglia la Divella ? Message édité par gsans le 13-11-2013 à 22:52:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2013 à 09:08:58 ![]() Je crains que les bakers Pride ne soient pas faits pour la TA leaufroide Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-11-2013 à 10:04:21 |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
sligor | bon sinon, il y en a-t-il d'entre vous qui ont essayer de faire des hamburger avec de la pâte à pizza cuite "nature" à la place du classique pain à burger ? |
Vicporc |
sligor |
|
gsans Slow food... slow.... | Vidéo et photos de la pizza napolitaine au rouleau , ready --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
ça va chier |
Shinseiki Poti Blagueur | Et dire que je vais rater le direct --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sinbadlemarin |
mr-sub-zero |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
gym27 | Salut les potos,
Message cité 1 fois Message édité par gym27 le 14-11-2013 à 19:42:30 |
the_blob | ça me rapelle mes soirée étudiante ou je customisais les pizzas bon gsans, on attend |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |