| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
isologue Certains l'appellent giorgio | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 13-11-2013 à 11:35:22 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:33:56 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Non mais te prend pas la tête franchement..... pour la vidéo je ne te parle pas de la semoule, mais du fait de mettre le pâton dans la farine......
mr-sub-zero |
|
Skol |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
sinbadlemarin | Vous conseillez quelle marque de coulis? |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 13:54:19 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Sur ebay.it c'est pas donné !
Message édité par mr-sub-zero le 13-11-2013 à 14:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:48:55 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 15:55:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:10:56 ![]() J'étais fou pour la pizza que tu étais encore dans les couilles de ton père gsans |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-11-2013 à 16:15:51 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message édité par gsans le 13-11-2013 à 16:16:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 13-11-2013 à 16:44:22 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 16:44:46 ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Je te l'ai promis, je la ferais Message cité 1 fois Message édité par gsans le 13-11-2013 à 17:03:16 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 17:03:07 ![]() Ça fera une pizza pour le chien |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | Ah mais je ne mange pas devant la télé ! bon pour la science ce soir si j'ai le temps... (il me reste un pâton de la dernière fois). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
Shinseiki Poti Blagueur |
Impatient de voir ca --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 18:38:52 ![]() Sieur sub avait déjà tenté l'expérience, bilan sans appel, pas d'air --> pas d'alvéole |
Shinseiki Poti Blagueur | Les pains pita sont étalé au rouleau et pourtant ca gonfle a mort --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:15:56 ![]() Ça lèvera légèrement mais bien moins que si l'air n'est pas expulsé en écrasant la pâte
|
Shinseiki Poti Blagueur | Légèrement tu dis ? http://m.youtube.com/watch?v=tp068 [...] p068VedMzo --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2013 à 19:35:25 ![]() Ah bravo la publication d'œuvres non libres de droits |
the_blob |
moi aussi , il va aller prendre une douche a la betadine et faire 28 bains de bouche ensuite |
the_blob | j'ai des alvéoles moi , moins certe , avec une pâte un peu plus croustillante . |
the_blob | ça dépend des levures ça |
rafbor |
--------------- RafCalc - BdArtLibrairie: gestion des ventes d'albums BD |
the_blob |
the_blob |
ça va empêcher la vapeur de partir aussi. |
the_blob | gsan, ta femme t'as foutu a la porte pour manipulation blasphématoire d'un pâton ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |