| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent : bon gsans, on attend |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:57:17 ![]() ![]() |
spaille |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Oyez or oyez !!!! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | nickel tu hydrates a Message édité par the_blob le 14-11-2013 à 21:08:20 |
Shinseiki Poti Blagueur | Et ben elle est quand même belle cette pizza au rouleau ! --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero | A vue d’œil il ne doit pas encore être loin des 70% Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 14-11-2013 à 21:26:22 |
gsans Slow food... slow.... | Hop, quelques commentaires....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-11-2013 à 21:33:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
ah oui c'est pour ça que ça s'étale bien, j'y hydrate entre 58 et 62 avec la caputo , le pâton , que ce soit au rouleau ou a la main , il est moins docile que le sien |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 21:32:58 ![]() ![]() |
Skol | Ben même abaissée au rouleau, elle fait vraiment envie ta pizza, l'ami gsans !
|
the_blob |
quelle taille la pelle ? il m'en faudrait une de 38-39 environ |
Vicporc |
Skol | Attends je vais mesurer ça... Edit : le plateau fait 30x30 Message édité par Skol le 14-11-2013 à 21:49:46 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob | merci, dommage c'est un peu petit . |
Shinseiki Poti Blagueur | J'en ais pris une perso --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sligor | faudra peut être les sortir plus tôt du frigo, mais c'est risqué aussi, je nie toute responsabilité en cas de foirrage |
mr-sub-zero | Biensur, le frigo il te pardonne tout |
kool_le_shen | Ok merci pour les réponses très rapides |
dus40 |
|
sligor | oui, et c'est différent du protocole de la première page |
s_gilou |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero |
|
s_gilou | Y a quelqu'un sur cette annonce ?
Message édité par s_gilou le 15-11-2013 à 11:51:32 |
falaenthor Long Long Man |
Oui, mettre le poing au centre et laisser faire la gravité c'est un peu extrème mais c'est rapide. Ya toujours moyen d'améliorer, merci! Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-11-2013 à 12:01:22 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Gsans pour les trous dans ta pelle tu a foré en combien ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |