| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gym27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 17:44:05 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
Alors c'est toi le pro de l'abaisse Je me suis aussi lancé dans la fabrication de pizza maison, les premiers résultats sont à mon goût (et à celui de madame). Reste qu'avec mon Bestron de base c'est cuit en 3-4 minutes et, ma foi, c'est bien au dessus de n'importe quelle pizza industrielle. T55 bio, protocole Kiais. Et voilà! Demain je reçois mes 25kg de Caputo rouge pour tester la différence, merci les copaing' pour les conseils glânés ça et là. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 15-10-2013 à 18:01:26 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
mr-sub-zero | Bienvenu Falaenthor
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 15-10-2013 à 18:44:08 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
hecksmachine Nul n'est parfait! |
|
gym27 |
ezzz 23 |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 20:55:59 ![]() ![]() |
Message édité par gsans le 15-10-2013 à 21:01:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Merçi
|
Message édité par gsans le 15-10-2013 à 22:08:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | bon retour après quelques moments sans pizzas...quel calvaire...lol
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 15-10-2013 à 22:13:05 |
gym27 |
|
gym27 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
falaenthor Long Long Man |
C'est fait avec le portable, la prochaine fois promis je sors le D800, 85f1.8 et post traitement lightroom aux petits oignons. @fredjke: thermostat entre 2 et 3 pour le préchauffage puis à 3 pour la cuisson. Température de la pierre à l'enfournage autour des 380°C. Je cherche une pelle maintenant, est-ce que je tente la pelle Lilly modèle Parigi (28€ chez Metro mais j'ai pô la carte....) ou alors bête pelle en bois bandé, je me tâte encore.... @sub: Super joli, vraiment. Probablement super bon aussi. Voilà c'est ça que j'espère avoir avec la Caputo rouge en suivant le même protocole. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 16-10-2013 à 08:50:16 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Message édité par gsans le 16-10-2013 à 09:02:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
falaenthor Long Long Man | Ouais mais j'ai pas la carte metroooooooooooo --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 11:36:01 ![]() Je crois que c'est Fabien ici qui a la carte et qui avait fait envoyer une pelle à quelqu'un? si t'es gentil avec lui il te rendra ptete service |
mr-sub-zero |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 11:58:22 ![]() Planche fine de mdf pourri et roulz |
s_gilou | Un napoli avec resistance pacman pas cher
|
coucoutuveux |
|
gym27 |
|
Aleceiffel hello ! Pour le préchauffage je suis à fond en haut mais juste à 100 en bas (sinon ça crame la pizza si tu monte plus). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Pierre de 2,5cm et je suis à 8cm des résistances. :-) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ouep moi je suis bloqué par la lampe, si j'avais pris 3 ou 4cm, je ne pouvais pas passer la pierre. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |