| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
spaille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 12:01:07 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Mr Sub, tu ne te débarrasserais pas d'un de tes petits rouge par tout les hasards ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Zut alors Fait moi signe si jamais Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-10-2013 à 13:57:13 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Tient suite à ma pizza bianca d'hier soir, j'ai testé un nouveau produit qui est finalement vraiment bien pour la cuisson d'une bianca :
Kaffeine Noisette | Et si t'achètes ton fromage et ta crème? Pour la flammekuche je fais 50/50 Message cité 1 fois Message édité par Kaffeine le 11-10-2013 à 14:31:03 |
gsans Slow food... slow.... | Une petit ITW de Ciro Salvo : http://www.gamberorosso.it/compone [...] ciro-salvo
mr-sub-zero | Pizzas de Squid Message édité par mr-sub-zero le 11-10-2013 à 17:59:33 |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 17:46:36 ![]() ![]() |
DustB | OK pour le frigo, mais euh, qui se dévoue pour lui demander si le congelo, c'est aussi le mal ? |
n0naud |
gym27 | Et alors pourquoi on me conseille de faire de la maturation à froid qui n'est pas vraiment ce que j'aurais fait par moi même...
Message cité 1 fois Message édité par gym27 le 11-10-2013 à 17:58:18 |
Shinseiki Poti Blagueur | La maturation à froid est beaucoup plus simple pour débuter (paramètre plus stable) et le résultat est homogène d'une fournée à l'autre. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
n0naud | S'il a une pièce à 18°C stable, c'est tout bon pour la TA. Après il faut voir l'humidité, l'l'hygrométrie, etc. |
nicoow | Avec le temps actuel la TA n'est pas trop compliquée. |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
gsans Slow food... slow.... | Si j'ai une remarque pour les pizzas de squid.... Il pourrait abaisser un peu plus au centre..... Un peu épais non ? (je sais je chipote....). Comme on a déjà dit le four ne fait pas tout, il a une mie vraiment très belle. Bien maîtriser Le protocole à TA c'est super important (m'en suis rendu compte hier soir...). En ce moment, il faut se lancer dans la TA, les températures sont idéales là dans la maison. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
gsans Slow food... slow.... | Oui parfois la pâte lève à la cuisson au centre, non mais c'était juste pour faire une remarque désagréable ;-) elles sont très belles ses pizzas, pas grand chose à dire, c'est bien maîtrisé. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob | tu as bon goût sur la couleur de ton KA, j'ai exactement le même |
barthdvs | Oui, il est pas mal |
mr-sub-zero |
|
gym27 | Moi j'ai opté pour un kenwood après hésitation mais la qualité du pétrin et le fait qu'il soit capable de cuire...je fais des risottos très sympas avec (entre autres choses)...
Message cité 1 fois Message édité par gym27 le 11-10-2013 à 21:17:12 |
the_blob |
|
gym27 |
|
the_blob |
300 vs 1000, j'ai fait mon choix, je voulais surtout un truc ou on trouve les pièces très facilement . |
gym27 | Oui tu as fait un bon choix, mais c'est 300 car tu l'as pris au US...avec un gros transfo. Message édité par gym27 le 11-10-2013 à 21:38:39 |
barthdvs |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 21:43:47 ![]() Petite question pour ceux qui ont un four Rotex G3
|
barthdvs | C'est une prise européenne, les même que nous |
n0naud |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 21:47:52 ![]() |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
coucoutuveux | Je crois que j'ai fait une connerie |
gsans Slow food... slow.... | Tu veux faire ta maturation à froid ou à TA ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coucoutuveux | de préférence froid mais la pate a une odeur de levure assez forte, j'ai bien peur que ça se retrovue dans le gout
Je ne ussi pas fou ce message parle aussi de 1,3% http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33445369 Message cité 1 fois Message édité par coucoutuveux le 11-10-2013 à 23:09:57 |
barthdvs | A première vu, le % ne cesse de changer au long de la journée, chacun fait ces calculs si j'ai bien compris |
Si c'est à froid ne t'inquiète pas trop ça devrait aller. Surveille juste quand tu sortira tes pâtons du frigo à ne pas prolonger la TA après le réchauffement des pâtons. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |