| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
coucoutuveux | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par coucoutuveux le 09-10-2013 à 20:36:30 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 20:18:46 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Hello les amis,
|
mr-sub-zero |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 20:37:25 ![]() Petite pizza décongelée, aucune idée de l'hydrat' ni du protocole utilisé
Je viens de découvrir que le parmesan rapé ça poutre Message cité 7 fois Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 20:38:05 |
ezzz 23 |
la mie a l'air un peu dense quand même, faut faire maturer plus longtemps et alléger la garniture et le poids du paton
On met les bonnes bouteilles en bas et on garde une place pour une caisse à patons en haut
c'est presque trop rond mais ça fait plaisir de voir du jambon sur une pizza Message édité par ezzz le 09-10-2013 à 20:43:38 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob | toute la pizza étaient congelé ? en tout cas elle a l'air bonne ça change des margharita habituel du topic Message édité par the_blob le 09-10-2013 à 20:47:49 |
mr-sub-zero | bah oui, soyez pas timides, postez vos photos, même si elle sont garnies comme ça Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 09-10-2013 à 20:57:57 |
the_blob |
ça sort d'où ? |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 21:02:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2013 à 21:03:22 |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 21:02:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2013 à 21:04:24 ![]()
|
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 09-10-2013 à 21:08:12 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
torngloo |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Pour ceux qui ont un F1, ça vous arrives les explosions de farine? --------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
marcan1 | Et un CG de Caputo dans le Hainaut ... ça vous dit ? |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
coucoutuveux |
Au départ je voulais faire sauce tomate anchois mais j'avais envie de mozza et de champi Pizza cuite sans la modif, je viens de faire la modif du thermostat. Je verrai pour les prochaines ! il faut un tournevis très fin pour modifier ! pas facile de ne pas trop tourner ! Message édité par coucoutuveux le 09-10-2013 à 21:58:50 |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
the_blob | ouais , la prochaine, je garnis moins et toi tu m'en dois une au rouleau sinon quelqu'un a t'il déjà essayé de congeler une pizza garnie ou juste un disque de pâte pour tester ? |
spaille | Farine barilla et 4 jours de maturation
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
coucoutuveux |
|
Message édité par Shinseiki le 09-10-2013 à 23:03:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen |
c'est le pétrissage qui fait cela? Message cité 3 fois Message édité par kool_le_shen le 09-10-2013 à 23:14:55 |
sligor |
Message édité par gsans le 09-10-2013 à 23:51:09 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |