Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  2151  2152  2153  2154  2155  2156
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°35775117
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-10-2013 à 21:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

gym27 a écrit :

Bon blague à part, y a t il déjà beaucoup de monde qui a commandé sur mydreamitaly... sont-ils sérieux ? Combien de temps en général pour la livraison ? Je viens de faire ma commande de 20 kg de Caputo pizzeria et 10 de rouge + deux ou trois bricoles (huile d'olive, mozza, tomates pelées, salami napolitain...) pour "amortir" les frais de port camion (23,5€ quand même)...
Merci pour vos retours pour ceux qui commandent là-bas...

Salut Gym,

C'est plutôt 25kg non ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 21:33:07  profilanswer

n°35775177
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-10-2013 à 21:39:21  profilanswer

gsans a écrit :

Salut Gym,

C'est plutôt 25kg non ?

avec 35kg de farine ,tu vas pouvoir le roder ton four et ton protocole d ailleurs. [:kool_le_shen:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°35775317
Vomero
L'amour c'est comme une Pizza.
Posté le 01-10-2013 à 21:54:00  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Encore une jolie pizza, mie superbe et belle coloration  :jap:  

encore un peu petite, pourtant l’abaisse doit être facile avec 21h en pâtons, non ?  :p  

il y a trop de sauce tomate prés des bords, t'aurais pu en mettre une cuillère de plus idem pour l'huile.

merci mais tu as raison elle est petite mais j'avais déjà donné la raison , c'est pas un pb d'abaisse lol c'est que j'ai mis une pierre trabo comme 2eme pierre mais elle est en forme de cuvette et réduit la largeur du four donc pelle en conséquence maxi 28 et donc un peu en deça pour la pizza...

Sinon j'ai eu pas mal peur car 21h c'est long en TA et surtout grosse variation de T° en journée et je les ai retrouvés gonflés de trop...mais finalement situation récupérée...0,3 peut être un peu trop ...

Tu as raison pour la sauce je teste pas mal en ce moment les dosage pour un bon équilibre et l'huile aussi faut en mettre plus pour la marinara....tu as l'oeil..;)
sinon en goût vraiment bien , pour la TA je suis pas fan et au goût rien d'extraordinaire...je trouve...

:)  :)  :hello:  :hello:  

n°35775344
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-10-2013 à 21:55:39  profilanswer

Bon sinon j'ai fais ma BA de l'année... à savoir manger dans une pizzeria.......

Margharita 10€ sur la carte (Sauce tomate, mozarella) merde il est où le basilic.... (ça commence bien...)

Y'a du monde, j'aperçoi une pizza.... aïe... trop tard t'es rentré, la suite va être douloureuse, quoique, je m'avance vers les cuisines, 2 beaux fours électriques GGF avec deux cadrans gradués jusqu'à 500° (beau matos), mais merde, l'aiguille est collé au 300°, non mais il est juste 19h30, il doit préchauffer le four.....

Aller hop pour bien apprécier et comparer, il faut prendre une margharita (sans basilic, bah oué attend, en France c'est trop cher de mettre 3 feuilles de basilic) je vous passe le reste des garnitures à la con de la carte, ça rime à rien de faire 35 pizzas différentes si la base est dégueulasse.... (mais bon le client est un bon pigeon).

C'est commandé, bon je tiens pas en place, je vais voir le gars qui fais les pizz, AU PUTAIN............  :non:  le mec étale la pâte au rouleau....... bah là voilà, soirée gâchée.... je le savais de toute façon rien qu'en lisant la carte, aller faut faire bonne figure....

J'ai ma pizza !!! ma margarita !!! oué elle est.... elle est..... elle est.... comme ça :  :cry:  

http://img11.hostingpics.net/pics/260296IMG20131001194240.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/760503IMG20131001194252.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/831673IMG20131001194302.jpg

Quoi ??? on se moque pas hein.... sur le menu c'est écrit que le chef connait bien les traditions italiennes et tout le tralala, bah attend il sait bien comment pigeonner les gens, c'est déjà ça !

Bon je vous fais pas un dessin, ni une description de la bouse que j'ai mangé (oui pour faire plaisir à mon fiston, je l'ai mangé....).

Sinon ils ont une très bonne eau du robinet, pas chère, gratuite et fraîche.

Bref, je suis bien content d'avoir investit dans un vrai petit four semi-pro, de me régaler à faire mes pâtons, de me prendre la tête avec le grammage de la levure ou le temps de maturation, de partager tout ça avec vous les gars sur le forum pour ne plus être pris pour des cons au resto quand on te sert une merde à 10€.

Voilà, c'est promis juré, plus de pizzeria cette année pour moi !  

[EDIT] J'oubliai, si vous passez à Saint Jean de Luz, et que vous voulez manger dans une "pizzeria" qui se nomme "La Cueva", lisez plus haut avant d'y aller  ;)  

---------------
n°35775346
Vomero
Posté le 01-10-2013 à 21:55:49  profilanswer

Vraiment génial comme idée... :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :)  

BRAVO!!!!!!!!

La science ça a du bon...+++

n°35775436
the_blob
Posté le 01-10-2013 à 22:02:13  profilanswer

ouch ... c'est moche ça gsan .....pâte qui n'a clairement pas maturée , cuisson bcp trop long , la pâte a l'air craquante ....

tu as déjà essayé le rouleau pour voir depuis que tu maîtrises bien la pâte et la cuisson ?

n°35775449
Vomero
Posté le 01-10-2013 à 22:03:35  profilanswer

gsans a écrit :

Bon sinon j'ai fais ma BA de l'année... à savoir manger dans une pizzeria.......

Margharita 10€ sur la carte (Sauce tomate, mozarella) merde il est où le basilic.... (ça commence bien...)

Y'a du monde, j'aperçoi une pizza.... aïe... trop tard t'es rentré, la suite va être douloureuse, quoique, je m'avance vers les cuisines, 2 beaux fours électriques GGF avec deux cadrans gradués jusqu'à 500° (beau matos), mais merde, l'aiguille est collé au 300°, non mais il est juste 19h30, il doit préchauffer le four.....

Aller hop pour bien apprécier et comparer, il faut prendre une margharita (sans basilic, bah oué attend, en France c'est trop cher de mettre 3 feuilles de basilic) je vous passe le reste des garnitures à la con de la carte, ça rime à rien de faire 35 pizzas différentes si la base est dégueulasse.... (mais bon le client est un bon pigeon).

C'est commandé, bon je tiens pas en place, je vais voir le gars qui fais les pizz, AU PUTAIN............  :non:  le mec étale la pâte au rouleau....... bah là voilà, soirée gâchée.... je le savais de toute façon rien qu'en lisant la carte, aller faut faire bonne figure....

J'ai ma pizza !!! ma margarita !!! oué elle est.... elle est..... elle est.... comme ça :  :cry:  

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 194240.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 194252.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/ [...] 194302.jpg

Quoi ??? on se moque pas hein.... sur le menu c'est écrit que le chef connait bien les traditions italiennes et tout le tralala, bah attend il sait bien comment pigeonner les gens, c'est déjà ça !

Bon je vous fais pas un dessin, ni une description de la bouse que j'ai mangé (oui pour faire plaisir à mon fiston, je l'ai mangé....).

Bref, je suis bien content d'avoir investit dans un vrai petit four semi-pro, de me régaler à faire mes pâtons, de me prendre la tête avec le grammage de la levure ou le temps de maturation, de partager tout ça avec vous les gars sur le forum pour ne plus être pris pour des cons au resto quand on te sert une merde à 10€.

[EDIT] J'oubliai, si vous passez à Saint Jean de Luz, et que vous voulez manger dans une "pizzeria" qui se nomme "La Cueva", lisez plus haut avant d'y aller  ;)  

Beau reportage bien résumé... :)  :)  

On a tous des moments de souffrance et de solitude quand on est invité ou que quelqu'un dit on se fait une pizzéria....?

Pas simple de manger de la merde sans rien dire aux autres qui ne comprendront rien à ce qu'on leur explique.... :bounce:  

Il n'y a qu'ici qu'on est bien ....;)

Promis la prochaine fois je post des photos de merde aussi...;)  

:jap:  :jap:  

+++

n°35775546
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-10-2013 à 22:13:23  profilanswer

the_blob a écrit :

ouch ... c'est moche ça gsan .....pâte qui n'a clairement pas maturée , cuisson bcp trop long , la pâte a l'air craquante ....

tu as déjà essayé le rouleau pour voir depuis que tu maîtrises bien la pâte et la cuisson ?

Et encore t'as pas vu la mozza façon gruyère..... Pour la pâte au rouleau promis la prochaine fois j'essai, histoire de tester et de voir ce que ça donne dans l'Effeuno, mais j'ai de très gros doutes !

---------------
n°35775567
the_blob
Posté le 01-10-2013 à 22:15:10  profilanswer

gsans a écrit :

Et encore t'as pas vu la mozza façon gruyère..... Pour la pâte au rouleau promis la prochaine fois j'essai, histoire de tester et de voir ce que ça donne dans l'Effeuno, mais j'ai de très gros doutes !

il faut faire des sacrifices pour la science , j'ai bien fait une Margarita ..... et j'ai pas aimé ... mais je m'y attendais , j'aime pas trop le basilic .

n°35776068
coucoutuve​ux
Posté le 01-10-2013 à 23:02:54  profilanswer

ça fait un moment que j'hésite, je vais passer commande sur le site de rotex http://www.rotex.net/rotex-g3-ferr [...] -watt.html c'est 9€ moins cher que sur ebay, je suis faible, je vous déteste :o

Message édité par coucoutuveux le 01-10-2013 à 23:03:10
mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 23:02:54  profilanswer

n°35776463
torngloo
Posté le 01-10-2013 à 23:52:07  profilanswer

Bon alors voici ma première teglia :jap:

Caputo rouge, protocole sur la FP
Parcontre l'abaisse en mode WTF, la pate qui se déchire un peu quand je la prend sur mon bras [:canardeur], c'est une habitude à prendre je pense, c'était vraiment galère... surtout à 80% d'hydrat' !
J'ai essayé de faire comme je pouvais pour équilibrer l'épaisseur une fois sur le leche frite, mais bon vraiment chiant.  
Vous avez une technique pour sortir le blob tout collant de la boite hermétique sans que ça reste accroché partout ? ça aussi ça m'a posé problème :o  

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/1377428_10151701441363963_982268941_n.jpg
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/1380744_10151701441378963_1077877893_n.jpg
https://scontent-b-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/556616_10151701441343963_811252878_n.jpg
https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/1378748_10151701441518963_1598700638_n.jpg

Alvéolage un peu faiblard, mais en tout cas c'était très bon !

n°35776508
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-10-2013 à 00:02:12  profilanswer

gsans a écrit :

Dafuq la "mozza" on dirait de l’emmental de basse qualité :sweat:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35776574
coucoutuve​ux
Posté le 02-10-2013 à 00:14:15  profilanswer

gsans a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/95da0a1e1b4e4d598846e418802eef3e875a2478.jpg

n°35776605
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 02-10-2013 à 00:21:06  profilanswer

n°35776626
mr-sub-zer​o
Posté le 02-10-2013 à 00:26:26  profilanswer

Salut Leaufroide,
Merçi pour cette chouette vidéo, on en redemande ! [:parisbreizh]

Vomero a écrit :

Sinon j'ai eu pas mal peur car 21h c'est long en TA et surtout grosse variation de T° en journée et je les ai retrouvés gonflés de trop...mais finalement situation récupérée...0,3 peut être un peu trop ...

Tu as raison pour la sauce je teste pas mal en ce moment les dosage pour un bon équilibre et l'huile aussi faut en mettre plus pour la marinara....tu as l'oeil..;)
sinon en goût vraiment bien , pour la TA je suis pas fan et au goût rien d'extraordinaire...je trouve...

:)  :)  :hello:  :hello:  

C'est pas évident en effet la TA avec les variations de températures, pour ceux qui ont de gros écarts sans sous-sol tempéré, il y a la méthode du frigobox avec un pain de glace, ou on trouve aussi des petites caves a vins au alentours d'une centaine d'euros.

Pour le gout le top ça reste le levain, demain je retente avec 20% de pdr (pasta di riporto)

gsans a écrit :

Margharita 10€ sur la carte  
2 beaux fours électriques GGF avec deux cadrans gradués jusqu'à 500° (beau matos),
sur le menu c'est écrit que le chef connait bien les traditions italiennes et tout le tralala, bah attend il sait bien comment pigeonner les gens, c'est déjà ça !

Eh ben mon pauvre !  
Fallait pousser une gueulante dans le resto et insister pour monter au pizzaiolo a quoi ça ressemble une pizza  :o  

torngloo a écrit :

Bon alors voici ma première teglia :jap:

Vous avez une technique pour sortir le blob tout collant de la boite hermétique sans que ça reste accroché partout ? ça aussi ça m'a posé problème :o  

C'est un peu normal, pas facile a maitriser au début !
Pour sortir le pâton moi j'empoigne le blob tout gluant à 100% d'hydratation pis je le dépose sur mon plan de travail enfariné, sinon pour eviter qu'il colle tu peux huiler ta boite hermétique.

n°35776864
aleceiffel
Posté le 02-10-2013 à 02:08:47  profilanswer

gym27 a écrit :

Bon blague à part, y a t il déjà beaucoup de monde qui a commandé sur mydreamitaly... sont-ils sérieux ? Combien de temps en général pour la livraison ? Je viens de faire ma commande de 20 kg de Caputo pizzeria et 10 de rouge + deux ou trois bricoles (huile d'olive, mozza, tomates pelées, salami napolitain...) pour "amortir" les frais de port camion (23,5€ quand même)...
Merci pour vos retours pour ceux qui commandent là-bas...

Moi j'ai eu aucun problème avec youdream, commandé le dimanche soir reçu le mercredi bien emballée. Je recommande.

n°35777070
gym27
Posté le 02-10-2013 à 07:39:56  profilanswer

gsans a écrit :

Salut Gym,

C'est plutôt 25kg non ?

Oui tu as raison c'est 25kg de Caputo pizz

Quelle horreur cette "pizza" de pizzeria, cela a dû être dur de faire bonne figure...

Message édité par gym27 le 02-10-2013 à 07:41:51
n°35777327
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-10-2013 à 09:08:36  profilanswer

gsans a écrit :

bah,la plupart des pizzérias qui font du débit,ils ont une machine pour étaler la pate,serait trop long a la main,alors imagine faire maturer la pate(farine t55 de base) ,c est lolesque.

édith:vous utilisé quelle levure de biere?
        c est assez floue pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Tahitiflo le 02-10-2013 à 09:27:33

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°35777476
mr-sub-zer​o
Posté le 02-10-2013 à 09:27:50  profilanswer

c'est plus lent à la façonneuse électrique  :o  

STESA DI 12 PIZZE IN 50 SECONDI CIRCA

n°35777620
Kiais
Posté le 02-10-2013 à 09:41:50  profilanswer

gsans a écrit :

C'est exactement la raison qui m'a poussé à faire des pizzas à la maison, j'en avais marre de bouffer des pizz de merde et payer cher en plus... Le problème, c'est qu'il y a plein de gens qui adorent ça  :??:  :??:, quand tu leurs montre à quoi ressemble une vrai pizza, ils te répondent : "ah, j'aime pas le pâte épaisse..."  :cry:  
Donc, il y aurait toute une éducation à refaire en fait. Je me demande même si un pizzaiolo s'installait et réaliserait des pizzas dans les règles de l'art, est ce qu'il aurait des clients ? Pas sûr vu le goût de la majorité des gens.

n°35777756
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 02-10-2013 à 09:50:59  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

c'est plus lent à la façonneuse électrique  :o  

STESA DI 12 PIZZE IN 50 SECONDI CIRCA

mais le pizzaiolo coute moins cher. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°35777858
mr-sub-zer​o
Posté le 02-10-2013 à 09:59:18  profilanswer

Kiais a écrit :

C'est exactement la raison qui m'a poussé à faire des pizzas à la maison, j'en avais marre de bouffer des pizz de merde et payer cher en plus... Le problème, c'est qu'il y a plein de gens qui adorent ça  :??:  :??:, quand tu leurs montre à quoi ressemble une vrai pizza, ils te répondent : "ah, j'aime pas le pâte épaisse..."  :cry:  
Donc, il y aurait toute une éducation à refaire en fait. Je me demande même si un pizzaiolo s'installait et réaliserait des pizzas dans les règles de l'art, est ce qu'il aurait des clients ? Pas sûr vu le goût de la majorité des gens.

Une pizzeria traditionnelle comme Da michele, le crois que c'est la faillite assurée !  :o  

La pizza italienne s'exporte très mal en France, il n'y a qu'une pizzeria certifiée AVPN.

n°35778274
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 02-10-2013 à 10:26:07  profilanswer

Kiais a écrit :

Les gens confondent pâte et trottoir de toute façon :/ car le centre de la pizza n'est pas épais du tout.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35778335
the_blob
Posté le 02-10-2013 à 10:30:41  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Une pizzeria traditionnelle comme Da michele, le crois que c'est la faillite assurée !  :o  

La pizza italienne s'exporte très mal en France, il n'y a qu'une pizzeria certifiée AVPN.

+1

ceci dit , faire des pizzas a la francaise, ca peut se faire dans les regles de l'art aussi, empatement avec bonne farinne francaise et maturation en consequence, bonne base tomate, ingredients du terroire francais etc..... franchement, les photos que gsans a posté, c'est moche, tres moche, et le pire c'est que ca se voit sur la photo, et payé 11€ pour ca c'est de l'enculade  [:dovakor:4]  

n°35778358
the_blob
Posté le 02-10-2013 à 10:32:14  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Les gens confondent pâte et trottoir de toute façon :/ car le centre de la pizza n'est pas épais du tout.

c'est surtout que les troitoires sont bien gonflé, il y a beaucoup d'air dedans, a ne pas confondre avec les vraies pate epaisse americaine, qui la sont un peu plus   [:911gt3] et avec pas mal d'huile dans la pate.

n°35778638
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-10-2013 à 10:53:15  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

bah,la plupart des pizzérias qui font du débit,ils ont une machine pour étaler la pate,serait trop long a la main,alors imagine faire maturer la pate(farine t55 de base) ,c est lolesque.

édith:vous utilisé quelle levure de biere?
c est assez floue pour moi.

Pour la levure ce bière, c'est celle en première page, l'hirondelle que tu trouve en supermarché.

---------------
n°35778672
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-10-2013 à 10:55:25  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Une pizzeria traditionnelle comme Da michele, le crois que c'est la faillite assurée ! :o

En plus la pizzeria certifiée qui se trouve à Bordeaux ne fait pas que des pizzas, mais d'autres plats italiens. Va falloir que j'y passe manger un de ces jours...

---------------
n°35778706
gsans
Slow food... slow....
Posté le 02-10-2013 à 10:57:38  profilanswer

the_blob a écrit :

+1

ceci dit , faire des pizzas a la francaise, ca peut se faire dans les regles de l'art aussi, empatement avec bonne farinne francaise et maturation en consequence, bonne base tomate, ingredients du terroire francais etc..... franchement, les photos que gsans a posté, c'est moche, tres moche, et le pire c'est que ca se voit sur la photo, et payé 11€ pour ca c'est de l'enculade [:dovakor:4]

Clairement de l'enculade cette pseudo margharita et sa mozzarella promocash en gruyère 1er prix.

---------------
n°35778808
Skol
Posté le 02-10-2013 à 11:04:24  profilanswer

Ça se conserve longtemps un sac de 25kg de Caputo ?

n°35778897
Kiais
Posté le 02-10-2013 à 11:10:01  profilanswer

Pizza d'hier soir

1g de levure décongelée au litre
Farine T55 premier prix
48 heures de frigo.

http://img4.hostingpics.net/pics/145733hotte016.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/722292hotte018.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/749904hotte019.jpg

n°35779074
hecksmachi​ne
Nul n'est parfait!
Posté le 02-10-2013 à 11:21:28  profilanswer

Salut kiais!

Elles sont toujours aussi belles tes pizzas. :wahoo:  Tu as fait quel protocole? En 48h je pense à une TA

n°35779104
the_blob
Posté le 02-10-2013 à 11:22:58  profilanswer

Skol a écrit :

Ça se conserve longtemps un sac de 25kg de Caputo ?

1 an selon la date, mais apres, je suis pas sur qu'elle soit bonne a jeté, je te dirais ca, j'ai 25kg de bleue et 25 kg de violette.

n°35779133
Raoul Guin​ness
Posté le 02-10-2013 à 11:24:45  profilanswer

hecksmachine a écrit :

Salut kiais!

Elles sont toujours aussi belles tes pizzas. :wahoo:  Tu as fait quel protocole? En 48h je pense à une TA

Je pense qu'il utilise le protocole ....de Kiais  :D  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t29181769

C'est dommage; y'a plus les images

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°35779267
hecksmachi​ne
Nul n'est parfait!
Posté le 02-10-2013 à 11:31:43  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

:sol:  :sol:

n°35779333
hecksmachi​ne
Nul n'est parfait!
Posté le 02-10-2013 à 11:36:14  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Salut Raoul

Je ne pense pas qu'il a fait son propre protocole. Le sien et de 72 au frigo :whistle:

n°35779451
Raoul Guin​ness
Posté le 02-10-2013 à 11:44:15  profilanswer

Pas faux. ;)  

Je pense que j'ai les photos sur mon ordi à la maison. Il me semble que j'avais fait un pdf de la méthode "Kiais"

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°35779872
hecksmachi​ne
Nul n'est parfait!
Posté le 02-10-2013 à 12:13:39  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Pas faux. ;)  

Je pense que j'ai les photos sur mon ordi à la maison. Il me semble que j'avais fait un pdf de la méthode "Kiais"

Je le connais par cœur. Ca fait 2 à 3 ans que j'utilise son protocole  ;)

n°35780288
Skol
Posté le 02-10-2013 à 12:58:36  profilanswer

the_blob a écrit :

1 an selon la date, mais apres, je suis pas sur qu'elle soit bonne a jeté, je te dirais ca, j'ai 25kg de bleue et 25 kg de violette.

:jap:

n°35780360
Kiais
Posté le 02-10-2013 à 13:06:38  profilanswer

hecksmachine a écrit :

Salut Raoul

Je ne pense pas qu'il a fait son propre protocole. Le sien et de 72 au frigo :whistle:

Ben, en fait je voulais tester à 48h, mais c'est meilleur à 72h.

Pour Raoul, si t'as les tofs t'as qu'à me les envoyer comme ça je pourrai éditer, parceque moi je les ai plus.

n°35780569
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2013 à 13:25:56  answer

gsans a écrit :

En plus la pizzeria certifiée qui se trouve à Bordeaux ne fait pas que des pizzas, mais d'autres plats italiens. Va falloir que j'y passe manger un de ces jours...

C'est pas fou du tout.

n°35780779
s_gilou
Posté le 02-10-2013 à 13:42:44  profilanswer

@Sub: pourrais tu rajouter sur la FP la température ambiante à laquelle tu fais reference dans les recettes à TA: 18 degrés ?
Merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  709  710  711  ..  2151  2152  2153  2154  2155  2156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)