| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 21:33:07 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon sinon j'ai fais ma BA de l'année... à savoir manger dans une pizzeria.......
|
|
gsans Slow food... slow.... |
the_blob |
il faut faire des sacrifices pour la science , j'ai bien fait une Margarita ..... et j'ai pas aimé ... mais je m'y attendais , j'aime pas trop le basilic . |
coucoutuveux | ça fait un moment que j'hésite, je vais passer commande sur le site de rotex http://www.rotex.net/rotex-g3-ferr [...] -watt.html c'est 9€ moins cher que sur ebay, je suis faible, je vous déteste Message édité par coucoutuveux le 01-10-2013 à 23:03:10 |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 23:02:54 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
coucoutuveux |
|
eamesimport "That's Understatement" |
mr-sub-zero |
|
aleceiffel |
|
gym27 |
Message édité par gym27 le 02-10-2013 à 07:41:51 |
édith:vous utilisé quelle levure de biere? Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 02-10-2013 à 09:27:33 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero | c'est plus lent à la façonneuse électrique |
Kiais |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr-sub-zero |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
the_blob |
|
Pour la levure ce bière, c'est celle en première page, l'hirondelle que tu trouve en supermarché. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Clairement de l'enculade cette pseudo margharita et sa mozzarella promocash en gruyère 1er prix. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Skol |
Kiais |
hecksmachine Nul n'est parfait! |
|
the_blob |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
|
Raoul Guinness | Pas faux. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
|
Skol |
|
Kiais |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2013 à 13:25:56 ![]()
|
s_gilou | @Sub: pourrais tu rajouter sur la FP la température ambiante à laquelle tu fais reference dans les recettes à TA: 18 degrés ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |