| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 19:43:12 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
gym27 | @mr-sub-zero :
Message cité 2 fois Message édité par gym27 le 29-09-2013 à 20:05:25 |
robot_boy |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 29-09-2013 à 21:29:35 |
margharita |
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 21:51:33 ![]() ![]() |
mr-sub-zero |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
mr-sub-zero |
gym27 | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par gym27 le 30-09-2013 à 18:18:32 |
coucoutuveux | Je suis à 2 doigts de commander un G3ferrari chez Rotex Ca met du temps à être livré Il y a du monde sur paris pour une CG Message cité 3 fois Message édité par coucoutuveux le 30-09-2013 à 18:45:05 |
Si si c'est vraiment mieux, c'était juste pour avoir une plus grande inertie thermique, je vais retenter une session la semaine prochaine avec levure de bière, pour bien comparer. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Sinon ce soir je suis inviter à manger dans..... Une pizzeria..... (priez pour moi les amis, je sens que je vais souffrir..... Sauf si la bière est bonne) Message cité 1 fois Message édité par gsans le 30-09-2013 à 18:58:40 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur |
On est de tout coeur avec toi --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mr-sub-zero |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
mr-sub-zero | Encore une jolie pizza, mie superbe et belle coloration Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 01-10-2013 à 08:37:58 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
dus40 | pareil je suis un peu rebuté par les frais de ports... je lorgne sur les occaz |
mr-sub-zero | Il y a un ptit concours sympa sur le forum La Verace
Message cité 2 fois Message édité par mr-sub-zero le 01-10-2013 à 11:42:40 |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | The_blob !! Vilain..... Promis si je gagne je fais une moulzoune et je fais des belles photos avec ! Bon vais voir le p'tit concours sympathique... On sait jamais.... ;-) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
|
Message édité par gsans le 01-10-2013 à 18:52:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |