Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  2151  2152  2153  2154  2155  2156
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°35752479
DustB
Posté le 29-09-2013 à 19:43:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
@gym27, bienvenue

@Vomero, je en connaissais pas. Tu nous l'organiser quand ce pèlerinage pour le forum ?

@Sub, tu aurais fais quoi en cas de gros décalage de la préparation des pizza ? Laisser la pâte dehors au risque de créer de belles bulles et qu'elle s'épuise ? Ou servir les pizze en dessert  :)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 19:43:12  profilanswer

n°35752555
mr-sub-zer​o
Posté le 29-09-2013 à 19:54:27  profilanswer

kool_le_shen a écrit :

aller c'est fait!
j'ai pris celle-ci, en UK http://www.ebay.fr/itm/200g-x-0-01 [...] 11&afsrc=1
 :o

C'est bien  :jap:  

gym27 a écrit :

concernant mon four, il n'a pas exactement les mêmes dimensions que le Euffono et donc passe dans mon recoin de cuisine (l'Euffono ne serait pas passé).
Pour le prix un peu plus cher (voire beaucoup) quand même que les Euffonos avec les réduc pratiquées pour la communauté...mais comme dit plus haut j'avais certaines contraintes et comme je ne veux pas le bouger tous les WE pour le mettre de la cave à la cuisine...
et de plus si je le mets sur mon petit plan de travail (i.e. le dessus de mon piano) je n'aurais plus de place pour faire mes pizzas...alors j'espère que ce four sera à la hauteur de son prix en qualité et fiabilité (il semble que ce soit du matos pro ou semi pro).
Je n'ai pas choisi ni l'IR ni le modèle avec régulation électronique (c'est bien mais quand ça tombe en panne ça coûte un bras). Un modèle manuel simple avec une température de travail donnée pour 450°C. Après je ne suis pas non plus un ayatollah du protocole et si je n'enfourne pas exactement à la bonne T° je ne trouve pas ça si grave si la pizza est bonne (enfin pour l'instant après si il faut maitriser ça pour le léopard...on verra)

Les résistances du dessus sont pas super puissantes et je viens de voir que par sa conception ça doit être difficile de surélever la pierre, mais bon si t'est pas un ayatollah, ça devrait passer  :p  

http://ristoforniture.com/img/cms/activestone.jpg

With Activestone ® all become super warming ovens invented and patented by pizzagroup allows considerable energy savings and guarantees a good performing. Easy access to components. Replacement stones simply open door.

gym27 a écrit :

Concernant le pétrissage justement, tu pétris combien de temps...moi là 10 min car une autre fois j'avais fait 15 mais j'avais l'impression que cela avait "déstructuré" un peu la pâte...

Pour la patologie, je  suis encore un noob  :p  
Les dernières au choux de Bruxelles j'ai pétris 20 min à vitesse 2 au Bosch, t° de fin 23°c
la mie était vraiment bien

Vomero a écrit :

Ah ben non..... :??:  :??:  

il s'agit du Café Mexico ou l'on boit le meilleur café de Naples c'est aussi culte que Da michele mais pour le café....

C'est pas grave tu verras ça au prochain voyage enfin au prochain pèlerinage...+++

:jap:  :jap:  :hello:  

Ah désolé, je suis beaucoup moins difficile sur le café que sur la pizza  :p  

n°35752604
gym27
Posté le 29-09-2013 à 20:03:48  profilanswer

@mr-sub-zero :
concernant la pierre du bas : il est toujours possible d'en rajouter une dessus rien ne l'empêche mais la fenêtre d'enfournement n'est pas bien grosse.  
Concernant les résistances du haut le total fait quand même env 1300W je pense que cela est suffisant mais peut être me trompe-je...
De toute façon avec 1700 ou 1300 W si le Thermostat coupe à 450° il coupe à 450° il sera juste plus long d'atteindre cette température avec 1300W vs 1700W. Mais la conception du four peut aussi avoir son importance comme par exemple une grande vitre sur l'Euffono ce qui n'est pas le top. Il faut ensuite voir l'isolation intérieure etc... ce qui m'a rassuré lors de l'achat (hormis le fait que c'est le seul que j'ai trouvé aux dimensions recherchées dans la gamme pro ou semi pro) c'est que ce sont des fours normalement professionnels prévus pour tourner à gros rendement donc je pense (ou j'espère) que la conception est bonne...
L'avenir nous le dira...mais j'aimerais bien qu'il me soit favorable...

Message cité 2 fois
Message édité par gym27 le 29-09-2013 à 20:05:25
n°35752906
hecksmachi​ne
Nul n'est parfait!
Posté le 29-09-2013 à 20:40:23  profilanswer

Salut sub!

Je voulais te demander j'ai commencer à démonter le four. Je voulais savoir pour les deux résistances du haut tu les a brancher en série ou en parallèle? Moi je vais installer ce genre de thermometre sur mon four
http://i.imgur.com/YA6rfHQl.jpg

n°35752939
robot_boy
Posté le 29-09-2013 à 20:44:03  profilanswer

C'est quoi les dimensions de l'Effeuno?

n°35753342
Vomero
L'amour c'est comme une Pizza.
Posté le 29-09-2013 à 21:16:15  profilanswer

gym27 a écrit :

@mr-sub-zero :
concernant la pierre du bas : il est toujours possible d'en rajouter une dessus rien ne l'empêche mais la fenêtre d'enfournement n'est pas bien grosse.  
Concernant les résistances du haut le total fait quand même env 1300W je pense que cela est suffisant mais peut être me trompe-je...
De toute façon avec 1700 ou 1300 W si le Thermostat coupe à 450° il coupe à 450° il sera juste plus long d'atteindre cette température avec 1300W vs 1700W. Mais la conception du four peut aussi avoir son importance comme par exemple une grande vitre sur l'Euffono ce qui n'est pas le top. Il faut ensuite voir l'isolation intérieure etc... ce qui m'a rassuré lors de l'achat (hormis le fait que c'est le seul que j'ai trouvé aux dimensions recherchées dans la gamme pro ou semi pro) c'est que ce sont des fours normalement professionnels prévus pour tourner à gros rendement donc je pense (ou j'espère) que la conception est bonne...

Des passions communes certainement si le maître mot c'est la qualité...;) Ottoki je ne connaissais pas ce site , très sympa et dans l'esprit de se que je recherche en effet :)  :hello: ...;)++

n°35753469
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2013 à 21:26:37  profilanswer

robot_boy a écrit :

C'est quoi les dimensions de l'Effeuno?

53,5 x 58,5 x 26,5   :)

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°35753495
Vomero
Posté le 29-09-2013 à 21:28:45  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

C'est bien  :jap:  

mr-sub-zero a écrit :

Les résistances du dessus sont pas super puissantes et je viens de voir que par sa conception ça doit être difficile de surélever la pierre, mais bon si t'est pas un ayatollah, ça devrait passer  :p  

http://ristoforniture.com/img/cms/activestone.jpg

With Activestone ® all become super warming ovens invented and patented by pizzagroup allows considerable energy savings and guarantees a good performing. Easy access to components. Replacement stones simply open door.

mr-sub-zero a écrit :

Pour la patologie, je  suis encore un noob  :p  
Les dernières au choux de Bruxelles j'ai pétris 20 min à vitesse 2 au Bosch, t° de fin 23°c
la mie était vraiment bien

mr-sub-zero a écrit :

Ah désolé, je suis beaucoup moins difficile sur le café que sur la pizza  :p  

je peux le concevoir , dans mon cas c'est mon prochain délire, obtenir un expresso comme là bas ...après une bonne pizza ça prolonge le plaisir...;) il y a un forum de fous aussi sur le café et l'expresso à côté je pense qu'on est un peu juste question minutie et maniaquerie, ça vaut le coup d'oeil ...;) ils en sont à la page 829...!!!! lol  

Isologue y a déjà ses habitudes on dirait...;)

:)  :)  :)  :hello:  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par Vomero le 29-09-2013 à 21:29:35
n°35753583
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2013 à 21:36:49  profilanswer

gym27 a écrit :

@mr-sub-zero :

Avec ton four, tu as la puissance d'un petit rouge modifié à 2 résistances en voûte. Moi avec l'Effeuno, je préchauffe environ 45mns pour atteindre environ 500°c en voûte et 380/400°c sur le pierre réfractaire. D'autres ici préchauffe 24 à 30mns, mais je trouve que la T° n'est pas à son max, et pour obtenir une bonne cuisson, il faut vraiment une température constante et élevée dans le four.

J'ai rajouté une pierre pour réduire la chambre du four, je cuits en 60 à 70s, c'est bien je trouve.

---------------
n°35753786
margharita
Posté le 29-09-2013 à 21:51:33  profilanswer

gsans a écrit :

Avec ton four, tu as la puissance d'un petit rouge modifié à 2 résistances en voûte. Moi avec l'Effeuno, je préchauffe environ 45mns pour atteindre environ 500°c en voûte et 380/400°c sur le pierre réfractaire. D'autres ici préchauffe 24 à 30mns, mais je trouve que la T° n'est pas à son max, et pour obtenir une bonne cuisson, il faut vraiment une température constante et élevée dans le four.

J'ai rajouté une pierre pour réduire la chambre du four, je cuits en 60 à 70s, c'est bien je trouve.

:hello:  Salut gsans, je pense que tu dois prechauffer 45 mn à cause de ta seconde pierre, sur profumi dal forno, ceux qui ont rajouté une seconde pierre expliquent ça. J'avais déja essayé de prechauffer 40/45 minutes, et j'avais pas remarqué de grosses differences avec un prechauffage entre 24/30mn.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 21:51:33  profilanswer

n°35753900
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2013 à 22:01:27  profilanswer

margharita a écrit :

:hello:  Salut gsans, je pense que tu dois prechauffer 45 mn à cause de ta seconde pierre, sur profumi dal forno, ceux qui ont rajouté une seconde pierre expliquent ça. J'avais déja essayé de prechauffer 40/45 minutes, et j'avais pas remarqué de grosses differences avec un prechauffage entre 24/30mn.

Margharita  :hello:  

Effectivement cela doit jouer sensiblement, en tout cas les tests des italiens allaient dans ce sens, une meilleure cuisson avec un préchauffage de 45mns avec l'ajout de la seconde pierre.

---------------
n°35754164
margharita
Posté le 29-09-2013 à 22:25:35  profilanswer

Certainement avec la seconde pierre, mais avec une seule pierre, la regul du thermostat se fait bien autour des 21mn environ, et ce en ne mettant à fond qu'une resistance du haut et à moitié celle du bas.

n°35754401
gym27
Posté le 29-09-2013 à 22:44:15  profilanswer

Tu as fort probablement raison vu les pizzas que tu sors mais il est tout à fait possible d'atteindre des hautes températures même avec seulement 1000w ( c'est le temps pour l'atteindre qui sera plus long  et le pb du refroidissement lors de l'enfournage ) on verra ce que me sortira mon four... Mais pour un premier essai j'ai été ravi du résultat avec moi aussi une puissance bien plus faible en bas...

n°35754458
gsans
Slow food... slow....
Posté le 29-09-2013 à 22:48:55  profilanswer

gym27 a écrit :

Tu as fort probablement raison vu les pizzas que tu sors mais il est tout à fait possible d'atteindre des hautes températures même avec seulement 1000w ( c'est le temps pour l'atteindre qui sera plus long  et le pb du refroidissement lors de l'enfournage ) on verra ce que me sortira mon four... Mais pour un premier essai j'ai été ravi du résultat avec moi aussi une puissance bien plus faible en bas...

Yes, postes nous des photos lors de ta prochaine session :)

---------------
n°35754787
mr-sub-zer​o
Posté le 29-09-2013 à 23:10:05  profilanswer

hecksmachine a écrit :

Salut sub!

Je voulais te demander j'ai commencer à démonter le four. Je voulais savoir pour les deux résistances du haut tu les a brancher en série ou en parallèle? Moi je vais installer ce genre de thermometre sur mon four
http://i.imgur.com/YA6rfHQl.jpg

saut erreur, sur tes deux rouges avec voute inox c'est résistance de 220V donc tout en //
pour ton ptit noir comme pour mon bestron c'est du 115v donc: 2 résistances de 115v en série + 1 résistance de 220v

Vomero a écrit :

je peux le concevoir , dans mon cas c'est mon prochain délire, obtenir un expresso comme là bas ...après une bonne pizza ça prolonge le plaisir...;) il y a un forum de fous aussi sur le café et l'expresso à côté je pense qu'on est un peu juste question minutie et maniaquerie, ça vaut le coup d'oeil ...;) ils en sont à la page 829...!!!! lol  

Isologue y a déjà ses habitudes on dirait...;)
 :)  :)  :)  :hello:  :hello:

J'ai acheté d'occaze une Rancilio Silvia il y a quelques temps, j'ai passé mon temps à la remettre en état, lui coller un Pid, mais c'est pas mon truc, je l'ai revendue.

gym27 a écrit :

Oui biensur, le probleme c'est le temps que le four met pour remonter en température, pour émuler le four a bois il faut une bonne inertie thermique ce qui fait défaut a nos fours, c'est pour cela que les P134H donnent de meilleurs résultats avec une deuxième pierre, le top reste selon moi une chambre avec les parois en pierre réfractaire, d'ailleurs j'en ai vu pas chère sur ebay  

n°35755125
Zitoun5
Demandez et vous recevrez !
Posté le 29-09-2013 à 23:35:16  profilanswer

gsans a écrit :

Merde Zitoun, j'avais loupé ta réalisation au levain, félicitation, du bel ouvrage, t'as pu trouver des différences de goût avec le levain par rapport à la levure de bière ?

:jap:

Ah tu me rassures je croyais que mon post était passé inaperçu  :D . Je suis devenu un adepte du levain assez rapidement, mais après quelques soucis dus aux très hautes températures chez moi, j'ai fais pas mal de foirage et erreurs de manip et mes levains étaient décédés. Je suis donc retourné à la ldb. Je trouve le goût de la Caputo un peu trop neutre avec cette dernière, alors qu'avec le levain cette farine prend toute sa dimension. La texture de la pâte est super et la gestion de la TA est plus souple.

n°35755569
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2013 à 00:44:36  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Oui biensur, le probleme c'est le temps que le four met pour remonter en température, pour émuler le four a bois il faut une bonne inertie thermique ce qui fait défaut a nos fours, c'est pour cela que les P134H donnent de meilleurs résultats avec une deuxième pierre, le top reste selon moi une chambre avec les parois en pierre réfractaire, d'ailleurs j'en ai vu pas chère sur ebay  

D'ailleurs je pense sérieusement a essayer de poser sur les parois de mon Effeuno des plaques réfractaires... encore une fois la chambre fait 35cm de large, si je met deux plaques de 1cm, il me reste 33cm, ça devient chaud pour enfourner, mais ça peut encore bien améliorer la cuisson. A suivre....

---------------
n°35759250
mr-sub-zer​o
Posté le 30-09-2013 à 14:04:48  profilanswer

t'es pas encore satisfait du résultat avec la deuxième pierre ?

n°35762392
gym27
Posté le 30-09-2013 à 18:15:53  profilanswer

Bonsoir à tous,

Alors ce soir quelques essais sur mon four (mais pas de pizzas hein ! une fois par semaine c'est déjà bien), donc quelques essais pour tenter de mesurer la température histoire de voir...
J'ai bien jeté un oeil sur les thermomètres IR sans contact mais il y a de tout et surtout du chinois lorsque ce n'est pas cher et j'émets des réserves sur la fiabilité du produit et donc des mesures d'autant que l'émissivité n'est pas réglable...sinon les tarifs ne sont plus les mêmes...
j'ai donc ressorti ma sonde K (-50°C à 760°C) et lancé le four...  

j'ai positionné dans un premier temps la sonde à environ 1-2 cm au dessus de la pierre de la sole (en faisant un petit coude pour que la sonde se retrouve à peu près au niveau du dessus de la pizza).
Réglage sole 250° voute 450° (max) = la température monte à 410°C puis coupure thermostat chute à 385 et nouveau cycle vers 410° etc...
A l'ouverture de la porte quelques secondes la T° chute à 300° puis remonte une fois la porte fermée en une dizaine de seconde vers les 380°...
Ensuite j'ai augmenté le thermostat de la sole au max et j'arrive à un peu plus de 430°.

J'ai ensuite monté la sonde vers la voute pour mesurer la T° qui était à 495° sans être sur la parois supérieure qui doit encore être plus chaude...

Mes conclusions : bon beh déjà ça chauffe pas mal (et je m'en étais rendu compte lors de ma première cuisson hier), après la variation de T° due aux coupures du thermostat a une amplitude de T° et une durée qui ne sont pas très importantes. Ensuite si on veut vraiment forcer la température, ce que je ferai peut-être en fonction des résultats obtenus, il suffit de shunter le thermostat de la voute par un petit inter (opération envisageable après la période de garantie).
Voilà pour aujourd'hui...
La suite ce WE

Message cité 1 fois
Message édité par gym27 le 30-09-2013 à 18:18:32
n°35762588
coucoutuve​ux
Posté le 30-09-2013 à 18:43:46  profilanswer

Je suis à 2 doigts de commander un G3ferrari chez Rotex :o

Ca met du temps à être livré :o ?
On peut faire du pain dedans :o ?

Il y a du monde sur paris pour une CG :o ?

Message cité 3 fois
Message édité par coucoutuveux le 30-09-2013 à 18:45:05
n°35762677
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2013 à 18:57:11  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Si si c'est vraiment mieux, c'était juste pour avoir une plus grande inertie thermique, je vais retenter une session la semaine prochaine avec levure de bière, pour bien comparer.

---------------
n°35762685
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2013 à 18:58:18  profilanswer

Sinon ce soir je suis inviter à manger dans..... Une pizzeria..... (priez pour moi les amis, je sens que je vais souffrir..... Sauf si la bière est bonne)

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 30-09-2013 à 18:58:40

---------------
n°35762722
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 30-09-2013 à 19:04:15  profilanswer

gsans a écrit :

Sinon ce soir je suis inviter à manger dans..... Une pizzeria..... (priez pour moi les amis, je sens que je vais souffrir..... Sauf si la bière est bonne)

On est de tout coeur avec toi [:rainbow_dash:3], au pire picole un peu avant :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°35762888
mr-sub-zer​o
Posté le 30-09-2013 à 19:24:35  profilanswer

gym27 a écrit :

Bonsoir à tous,

Alors ce soir quelques essais sur mon four (mais pas de pizzas hein ! une fois par semaine c'est déjà bien), donc quelques essais pour tenter de mesurer la température histoire de voir...
J'ai bien jeté un oeil sur les thermomètres IR sans contact mais il y a de tout et surtout du chinois lorsque ce n'est pas cher et j'émets des réserves sur la fiabilité du produit et donc des mesures d'autant que l'émissivité n'est pas réglable...sinon les tarifs ne sont plus les mêmes...
j'ai donc ressorti ma sonde K (-50°C à 760°C) et lancé le four...  

j'ai positionné dans un premier temps la sonde à environ 1-2 cm au dessus de la pierre de la sole (en faisant un petit coude pour que la sonde se retrouve à peu près au niveau du dessus de la pizza).
Réglage sole 250° voute 450° (max) = la température monte à 410°C puis coupure thermostat chute à 385 et nouveau cycle vers 410° etc...
A l'ouverture de la porte quelques secondes la T° chute à 300° puis remonte une fois la porte fermée en une dizaine de seconde vers les 380°...
Ensuite j'ai augmenté le thermostat de la sole au max et j'arrive à un peu plus de 430°.

J'ai ensuite monté la sonde vers la voute pour mesurer la T° qui était à 495° sans être sur la parois supérieure qui doit encore être plus chaude...

Mes conclusions : bon beh déjà ça chauffe pas mal (et je m'en étais rendu compte lors de ma première cuisson hier), après la variation de T° due aux coupures du thermostat a une amplitude de T° et une durée qui ne sont pas très importantes. Ensuite si on veut vraiment forcer la température, ce que je ferai peut-être en fonction des résultats obtenus, il suffit de shunter le thermostat de la voute par un petit inter (opération envisageable après la période de garantie).
Voilà pour aujourd'hui...
La suite ce WE

Ah chouette un bricoleur  :lol:  

C'est pas mal en effet, mais n'oublie pas qu'un test a vide ce n'est pas le même, la température descend encore plus vite avec une pizza en cuisson.

Mais bon ne t’inquiète pas trop pour tout ça dés tes débuts, tu as besoin d'un peu de pratique, avant de vouloir jouer à ayatollah  :p  

Essaye juste de bien contrôler tes cuissons pour que le fond soit bien coloré et de garder la porte du four ouverte le moins longtemps possible ;)

Le réglage de émissivité est dispo sur le GM700

n°35763007
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 30-09-2013 à 19:38:38  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

Je pourrais être intéressé :o

n°35765316
gsans
Slow food... slow....
Posté le 30-09-2013 à 22:32:13  profilanswer

Shinseiki a écrit :

On est de tout coeur avec toi [:rainbow_dash:3], au pire picole un peu avant :lol:

Sauuuuuuuvéééééééé  :D  la pizzeria était fermée [:shimay:1]

J'ai mangé une côte de boeuf  :D

---------------
n°35766137
Vomero
Posté le 30-09-2013 à 23:59:20  profilanswer

Pizza du soir en TA mais oui lol...
Du coup pas simple comme toujours car faut pas prendre de retard le soir lol  

66%th , 0,3 gr de levure, 4h en vrac et et 21 h en pâtons pas pu faire mieux trop de boulot....bref ça a gonflé en température nocturne ça va 16° mais la journée 22° ......grrrrrrr

en tout cas ce fût quand même bon en version marinara pour aller plus vite....
conclusion la TA faudrait amener ses pâtons avec soi au boulot je vois que ça....lol+ :na:  

oups désolé pour les photos mais maintenant terminé le soleil se couche tôt et on va être obligé de sortir le flash quand on mange des pizzas le soir et le flash c'est bcp moins glamour pour des photos de pizza+++ ;)  ;)  

:hello:  :hello:  

http://hfr-rehost.net/preview/self/1fe3a6a11771a3294d6c0c4c549380b041f2dc58.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/8434b8ab60987d3050e99af5ac08d211c02c136c.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/22fd15829c5ab2cf4756953cff1e2982c6316ec8.jpg

http://hfr-rehost.net/preview/self/b31738641dd293743c864f283a02f246c86d8f86.jpg

Message édité par Vomero le 30-09-2013 à 23:59:49
n°35766841
mr-sub-zer​o
Posté le 01-10-2013 à 08:37:21  profilanswer

Encore une jolie pizza, mie superbe et belle coloration  :jap:  

encore un peu petite, pourtant l’abaisse doit être facile avec 21h en pâtons, non ?  :p  

il y a trop de sauce tomate prés des bords, t'aurais pu en mettre une cuillère de plus idem pour l'huile.

Message cité 1 fois
Message édité par mr-sub-zero le 01-10-2013 à 08:37:58
n°35767382
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-10-2013 à 09:56:46  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

le HFRien veut atteindre la perfection. [:dasayan]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°35767394
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 01-10-2013 à 09:57:36  profilanswer

coucoutuveux a écrit :

j aurais bien été partant pour une CG mais n étant pas sur Paris. :sweat:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°35767877
dus40
Posté le 01-10-2013 à 10:33:31  profilanswer

pareil je suis un peu rebuté par les frais de ports... je lorgne sur les occaz

n°35768729
mr-sub-zer​o
Posté le 01-10-2013 à 11:29:53  profilanswer

Il y a un ptit concours sympa sur le forum La Verace

Un four zio ciro subito cotto 80 a gagner pour la plus belle margharita cuite au four électrique, valeur  990€ et fdp offerts.

une vidéo du four en action.

Message cité 2 fois
Message édité par mr-sub-zero le 01-10-2013 à 11:42:40
n°35769180
the_blob
Posté le 01-10-2013 à 12:04:39  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Un four zio ciro subito cotto 80 a gagner pour la plus belle margharita cuite au four électrique, valeur  990€ et fdp offerts.

bon Gsan , je taxe tes photos !!!!  :o

n°35770562
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-10-2013 à 14:29:57  profilanswer

The_blob !! Vilain..... Promis si je gagne je fais une moulzoune et je fais des belles photos avec !

Bon vais voir le p'tit concours sympathique... On sait jamais.... ;-)

---------------
n°35771331
the_blob
Posté le 01-10-2013 à 15:30:48  profilanswer

enorme, tu fais la meme avec ton reflex au frigo ?  :o

n°35773534
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-10-2013 à 18:44:12  profilanswer

mr-sub-zero a écrit :

Il déboîte bien le petit four à bois à gagner... bon concours jusqu'au 21 décembre, ça va y'a le temps de sortir des jolies choses...

@Leaufroide, comme on dit, pour la science l'ami   :jap:

Message édité par gsans le 01-10-2013 à 18:52:48

---------------
n°35773979
gym27
Posté le 01-10-2013 à 19:39:28  profilanswer

Zut j'suis bien trop bitos pour sortir quelque chose de juste potable pour un tel concours...un petit four à bois serait tellement bien sur ma ch'tite terrasse...

Message édité par gym27 le 01-10-2013 à 19:40:02
n°35774005
gym27
Posté le 01-10-2013 à 19:43:45  profilanswer

Bon blague à part, y a t il déjà beaucoup de monde qui a commandé sur mydreamitaly... sont-ils sérieux ? Combien de temps en général pour la livraison ? Je viens de faire ma commande de 20 kg de Caputo pizzeria et 10 de rouge + deux ou trois bricoles (huile d'olive, mozza, tomates pelées, salami napolitain...) pour "amortir" les frais de port camion (23,5€ quand même)...
Merci pour vos retours pour ceux qui commandent là-bas...

n°35775117
gsans
Slow food... slow....
Posté le 01-10-2013 à 21:33:07  profilanswer

gym27 a écrit :

Bon blague à part, y a t il déjà beaucoup de monde qui a commandé sur mydreamitaly... sont-ils sérieux ? Combien de temps en général pour la livraison ? Je viens de faire ma commande de 20 kg de Caputo pizzeria et 10 de rouge + deux ou trois bricoles (huile d'olive, mozza, tomates pelées, salami napolitain...) pour "amortir" les frais de port camion (23,5€ quand même)...
Merci pour vos retours pour ceux qui commandent là-bas...

Salut Gym,

C'est plutôt 25kg non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  2151  2152  2153  2154  2155  2156

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)