| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
qisope Effortless Versatility | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 11:45:00 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je suis invité à déjeuner chez une connaissance. Elle me dit qu'elle va me faire une pizza dont elle tient la recette de sa mamma italienne.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
soruah |
|
margharita |
Message édité par margharita le 28-09-2013 à 20:19:52 |
ezzz 23 | Ça me paraît un peu court jeune homme Sinon ça dépendra du bullage demain. Avec la TA, tu prolonges pas la maturation à volonté. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mr-sub-zero | Ouep, c'est en fonction, mais toujours meilleur avec un peu plus d'heures
|
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 00:02:00 ![]() ![]() |
DustB |
|
mr-sub-zero | Plus t'attends et plus le pâton s’aplatit comme une crêpe, passé un certain stade les bulles commencent a apparaitre sur ceux-ci et la pâte n'a vraiment plus de force, t'attrapes des trous à l'abaisse et la cornicione est plus plate et sans vie. Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 29-09-2013 à 00:24:30 |
DustB |
|
Kiais |
|
mr-sub-zero | Oui, c'est pas nouveau depuis le film avec Julia Roberts, la pizzeria est un appeau à touristes, c'est plus de 1000 pizzas par jour dans un seul four, difficile de faire des pizzas parfaites dans ces conditions. |
DustB | Big fail Et pour Da Michele, la cuisson des qques photos publiées ne me choque pas, je les aime grillées mes pizze. Par contre, on peut noter qu'ils se foutent qu'elles soient rondes et que le corniccione soit indemne de toute trace de tomate.
Edit : mais que ce qu'ils ont tous à boire du coca avec leur pizza ??? On peut apprécier qque chose en en buvant ? Message cité 1 fois Message édité par DustB le 29-09-2013 à 13:06:45 |
kool_le_shen |
J ai reteste la caputo bleue a TA --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
nicoow | Pour la caputo bleu je suis à 0.5gr/L et c'est pas mal. |
kool_le_shen |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gym27 | Bonjour à tous sur ce beau (et long...) topic,
Message cité 3 fois Message édité par gym27 le 29-09-2013 à 15:05:31 |
django | c'est quoi ton four? et photo ! |
gym27 | BONJOUR, big steel !
|
|
gym27 |
Message édité par Vomero le 29-09-2013 à 15:32:15 |
|
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 29-09-2013 à 16:13:29 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen |
|
gym27 | Merci à Tous pour vos messages de bienvenue et vos encouragements.
Message cité 2 fois Message édité par gym27 le 29-09-2013 à 16:47:25 |
Kiais |
|
gym27 | Merci KIAIS, en effet j'ai lu la composition et les recommandations...mais il n'y a pas de levure dans celle-ci...(ce n'est pas un mélange tout prêt pour MAP) |
margharita |
Message cité 1 fois Message édité par margharita le 29-09-2013 à 18:12:15 |
|
gym27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |