| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 15:38:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 15:38:11 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Moi je crois que je suis à 62%.... Je pense que la prochaine fois je vais essayer 65% pour ce que ça donne à la cuisson. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Ce soir je pétris pour demain, Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 22-09-2013 à 17:52:15 |
the_blob |
Shinseiki Poti Blagueur | Apres longtemps, pizza du soir : Divella Pizza 12H TA. Garniture : Sauce tomate inconnue (sortie du congel et pas noté), mozza, grana pandano, crevette, oignon, aneth. Foirage à l'enfournement, donc c'est un brin difforme
Message édité par Shinseiki le 22-09-2013 à 20:05:05 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 21:38:08 ![]() ![]() |
gandilflegras | Petite pizza du week-end pour tester la farine que m'a filé le traiteur italien de mon quartier (de la 5 stagioni) :
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
hecksmachine Nul n'est parfait! | Alors pas trop grande les photos! |
gsans Slow food... slow.... | Trop petites, on voit strictement rien..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Bonsoir, petite soirée pyrogravure hier soir. On va dire qu'après avoir essayé le four tout seul, puis le four avec pierre, puis le G3, j'ai fait un nouvel essai de cuisson, j'ai nommé le modage de pyrolyse. Pour le reste, polpa Mutti + chiffonnade de jambon coto italien + mozzorella du buffala 24H de frigo + caperi +tomates macérées dans du basilic et de l'ail doux pour tester aussi.
La cuisson, c'est simple. Vous mettez tout à fond, préchauffage 50 minutes pyrolyse au max. Quand ça sonne, 440° mesurés sur la pierre
Une des pizze est restée 2 bonnes minutes, elle était beaucoup moins présentable... plus panthère noire que léopard d'ailleurs, mais mangeable... Je n'ai pas remarqué de chute drastique de température quand j'ai enchainé (le mot est exact, faut pas trainer) les 4 pizza. PAr contre, je n'ai pas repris la température pour vérifier. Très satisfait du résultat, même si je crois que je vais baisser l'hydrat moi aussi. Même là, la pâte au centre était un peu trop molle à mon goût d'italien du Nord. edit : cochonnerie de données EXIF Message cité 1 fois Message édité par DustB le 23-09-2013 à 01:58:34 |
hecksmachine Nul n'est parfait! |
|
|
|
qisope Effortless Versatility |
Kiais |
mr-sub-zero | Quelle bonne idée ! |
mr-sub-zero |
the_blob |
|
qisope Effortless Versatility |
|
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 23-09-2013 à 20:52:21 |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
margharita | Bonsoir, de la nouvelle farine 00 STG chez youdreamitaly : http://www.ebay.it/itm/Farina-San- [...] 203wt_1351 |
mr-sub-zero |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |