| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 21:47:32 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
the_blob |
2100w Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 16-09-2013 à 21:53:16 |
gsans Slow food... slow.... |
the_blob | nan mais c'etais bon hein !! |
gsans Slow food... slow.... | Merde, ça me rappelle que je dois faire mariner les tomates pour demain.... bon aller hop au jardin pour cueillir les tomates fraîches, quel con... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sligor |
|
spaille |
Message cité 2 fois Message édité par spaille le 16-09-2013 à 22:14:54 |
Shinseiki Poti Blagueur |
C'est celle que j'utilise (maturation à froid) et c'est celle que Mr Sub utilisait avant Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 16-09-2013 à 23:08:03 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 23:09:16 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-09-2013 à 00:22:07 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Chawa, je reléché mon écran ! |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
--------------- Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard. |
jcdusslevrai |
the_blob |
jcdusslevrai | Ben oui c'est bon ça donne faim |
n0naud |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
s_gilou | superbes leaufroide... respect
|
n0naud |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
700 iwh. Message édité par Tahitiflo le 17-09-2013 à 11:49:04 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
platonman | /drapal |
Je trouve quand même, bien que je préfère l'authenticité, que la maturation à froid c'est un sacré gage de réussite, de beau résultat et de facilité dans la gestion des pâtons. Mais bon j'irai bien me faire un stage dans quelques pizzerias napolitaines histoire de voir vraiment comment ils procèdent. Message cité 2 fois Message édité par Zitoun5 le 17-09-2013 à 20:00:43 |
ezzz 23 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | @gsans
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 17-09-2013 à 21:42:37 |
gsans Slow food... slow.... | Hello les piouzes de la confrérie HFR Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-09-2013 à 21:58:48 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Magnifique gsans, magnifique. |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour la blancheur, aucune idée, peut être le levain.... regarde celle de Mr-sub sont aussi assez blanche... et aussi mon appareil photo, je règle rien, tout à l'arrache en auto (berk), alors il fait une merde de balance des blanc...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 17-09-2013 à 22:14:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 17-09-2013 à 23:03:22 |
Message édité par Vomero le 17-09-2013 à 23:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |