| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
hecksmachine Nul n'est parfait! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:32:53 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bon les gars, franchement, qu'est-ce qui fait qu'on ne puisse se passer de farine italienne ? Il n'y a pas une minoterie qui fasse aussi de la bonne farine en France ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah des farines de force, on en trouve pas en France ? On est quand même un pays où le pain est une tradition séculaire avec beaucoup de spécialités différentes et un grand nombre de farines locales.
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Mais tu es passé aux farines italiennes... ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 15:45:11 ![]() ![]() |
the_blob |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Message édité par gsans le 04-09-2013 à 15:55:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 6 à 7% ? Sur les paquet je vous pltôt autour de 10% en taux de protéine... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
hecksmachine Nul n'est parfait! |
|
|
hecksmachine Nul n'est parfait! | Ce soir je vais faire des pizzas, Hummmm! Pour la première fois je les fais avec de la T65. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 16:55:40 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ton voisin ne restera pas longtemps ton copain quand il se prendra toute la fumée sur la gueule --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
EcaLuM |
|
mr-sub-zero | Félicitations sro1234, joli engin ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Belle bête Combien part tout les hasards ? Et surtout... photo --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! | on attend des photos de toi faisant des pizzas en décembre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gsans Slow food... slow.... | Joli joujou, comme Mr-Sub, pas moins de 500 degrés au compteur pour une cuisson rapide ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
sro1234 Seb | Tout est ici
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
fabien Vive la super 5 ! | en ce moment sur m6, des boulangers qui travaillent de la pate, c'est beau à voir --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 18:40:29 ![]() 2nd essai à TA cette fois ci 24h bulk + 48 en boule. Chorizo dégraissé à la poêle, mon M.arc que c'est bon
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2013 à 18:40:52 |
Merci DustB !! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Leaufroide !!! salut l'ami, tu n'as pas perdu la main !! Elles sont belles. Pourquoi ne fais tu plus de pizzas ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |