| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
salut l'ami, tu n'as pas perdu la main !! Elles sont belles. Pourquoi ne fais tu plus de pizzas ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 19:02:10 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
gsans Slow food... slow.... |
moi aussi je trouve que le chorizo c'est bon sur la pizza ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
J'ai bien l'impression oui. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 19:12:58 ![]() leaufroide
|
Londi117 | G3 rotex reçu, c'est parti pour la fête à la cafète ! |
EcaLuM |
|
kool_le_shen | Yeah salut leaufroide ça fait un baille |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 04-09-2013 à 20:08:05 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Bon comme Sro1234 a reçu son four à bois, moi je viens de recevoir ma seconde pierre pour l'Effeuno.
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-09-2013 à 20:33:49 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
hecksmachine Nul n'est parfait! |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2013 à 20:42:53 ![]() Normalement le lien doit se terminer par .jpg
|
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 04-09-2013 à 20:43:15 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 04-09-2013 à 20:55:50 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | T'as pas en plus grande taille ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kool_le_shen |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Après téléchargement de ton image sur http://imgur.com/ : (à mettre en FP pour les nouveaux ?) Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 04-09-2013 à 21:39:43 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Pas besoin de relais statique si il veut juste voir la température Et je confirme, un PID + Themocouple 0/600° ça coûte presque rien si tu les commandes en chine et c'est super simple à installer / utiliser Le PID : http://www.aliexpress.com/store/pr [...] 55543.html Le Thermocouple : http://www.aliexpress.com/item/Man [...] 00519.html Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 04-09-2013 à 21:56:09 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Le thermocouple c'est la sonde proprement dite --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Vicporc |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, t'emballe pas Là tu as l'explication du principe : http://smart2000.pagesperso-orange [...] n_four.htm En gros, le relais statique prend la place, électriquement parlant, du thermostat d'origine du four. Ceci pour chaque partie à réguler, donc x2 pour toi. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 04-09-2013 à 22:28:41 --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Grosso merdo : - Tu place ta sonde dans le four. Si tu veux réguler, faut raccorder un relais statique sur la sortie du PID et ensuite raccorder tes résistances sur le relais.
Y'a pas de quoi
Si il souhaite réguler oui, sinon pas besoin de relais statique pour du simple controle Message édité par Shinseiki le 04-09-2013 à 22:31:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Bon ok, pour l'instant on va se contenter de la seconde pierre, faire un essai comme ça --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Oui oui mais tant qu'à faire, si le thermostat a peu d'hysteresis ... --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
mr-sub-zero |
|
gsans Slow food... slow.... | Oui je pense que t'as un problème, parce que moi je laisse 30mns les 2 thermostats à 450°, et ça bronche pas. Tient je mesurerais la T° pour voir. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |