| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
spaille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 14:17:31 ![]() ![]() |
ezzz 23 | bah globalement ça chauffe très fort mais le coté porte reste mal isolé et donc un poil moins chaud que le fond --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nicoow | Faut éviter de la faire trop fine au début, sinon c'est le bordel avec le fromage sur la pierre et la fumée. Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 02-08-2013 à 14:29:08 |
spaille |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Pour la cuisson vous cassez pas la tête ....la bonne méthode c'est celle ci...
Message édité par Vomero le 02-08-2013 à 14:48:38 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Shinseiki Poti Blagueur | Wtf, c'est encore pire que la pizza à l'henaff Encore heureux que Seb est plus la Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 02-08-2013 à 15:10:14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 02-08-2013 à 15:18:03 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 02-08-2013 à 15:17:38 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
mr-sub-zero | je suis aussi un débutant avec le levain, mais normalement non il n'y a pas de raison que ça merdouille, il est juste plus actif quand il fait plus chaud, Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 02-08-2013 à 19:42:58 |
Tahitiflo éponge carré(e) | --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_blob |
j'ai mangé chez pizza hut, domino, la boîte a pizza, speed rabit, pizza del arte et pizza pai, dois je sortir ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
the_blob |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
cam13622 |
|
Message édité par Vomero le 02-08-2013 à 23:02:22 |
acteon89 | Pourtant les photos sur leur site font pas trop envie Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 03-08-2013 à 09:06:10 |
sligor | je ne suis pas expert mais j'ai trouvé la pizza très bonne |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Tant qu'on est dans les réjouissances , y a Chef Simon qui donne sa recette de teglia....Euh ben le résultat me plaît pas bien....comment dire...on dirait une génoise c'est étrange...
Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 03-08-2013 à 10:46:23 |
the_blob |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-08-2013 à 11:51:59 |
nicoow | On voit pire, mais c'est encore de l'abaisse au rouleau, on trouve mieux sur ce topic. Message édité par nicoow le 03-08-2013 à 12:45:40 |
mr-sub-zero | pIzza du choir
|
sligor | c'est trop extrémiste pour moi au niveau de la garniture Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-08-2013 à 21:04:29 |
n0naud |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ezzz 23 |
La maturation est peut être de la bonne durée mais on ne sait rien sur le reste. Ça se trouve il la cuit au four domestique --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
sligor |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il y a un magnifique four à bois chez ma frangine Il n'a pas servi depuis des années, et personne ne sait le mettre en chauffe. Vous avez des conseils/liens à ce sujet ? J'irai bien y cuire quelques pizzas |
mr-sub-zero | Salut flo'r
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-08-2013 à 10:21:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |