| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Johnjohn7 | Reprise du message précédent :
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 15:00:55 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
|
the_blob |
essayes, tu sais les goûts et les couleurs ... |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Un article majeur dans le monde des sciences....!!!!
Message édité par Vomero le 30-07-2013 à 16:06:04 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
gsans Slow food... slow.... |
|
acteon89 | Bonjour ici, |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 11:52:14 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Tu peux facilement monter jusqu'a 65%
|
gsans Slow food... slow.... | En ce moment trop chaud pour faire et manger de la pizza.... fait moins chaud en Belgique Mr-Sub ?? |
ezzz 23 |
gsans Slow food... slow.... | Ah ouais en fait ça caille |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Bon ben finalement le Bernard il a lu ton commentaire et corrigé en conséquence. Message édité par Zumbi le 31-07-2013 à 15:10:03 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est peut être lui en fait --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 | En tout cas c'est pas Bernard qui maintient et qui écrit sur son site Web --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
the_blob |
+1 on se croirait sur hfr |
gsans Slow food... slow.... | Ouais bah mes commentaires n'ont pas été ajouté.... et ils étaient bien plus constructifs que WTF (qui ressemble bien au Seb d'ici....).
|
Johnjohn7 | Yep, ton commentaire est passé --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | il faudrait donc faire un topic "pizza maison" et un "pizza napolitaine". Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 31-07-2013 à 17:38:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_blob |
non , mais ce que je déplore un peu c'est que passé la napolitaine, le reste c'est de la merde. |
mr-sub-zero |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen |
|
Shinseiki Poti Blagueur | ça ne peut pas être pire que d’être forcé de "manger" à Pizza Hut... Message édité par Shinseiki le 31-07-2013 à 20:11:43 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
|
gsans Slow food... slow.... | Sinon ce matin j'ai écrasé une larme.... un Pizza del Arte va s'installer dans ma ville..... ma journée est pourrie.... |
the_blob |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 01-08-2013 à 09:24:54 |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Salut , Message cité 1 fois Message édité par Vomero le 01-08-2013 à 12:13:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |