| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 22:53:14 ![]() ![]() |
acteon89 |
Message cité 1 fois Message édité par acteon89 le 27-07-2013 à 08:38:36 |
gsans Slow food... slow.... | Salut la confrérie, je profite d'un séjour sur la côte basque pour vous mettre en garde sur un resto Italien à St Jean de Luz, Le BELLINI
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 27-07-2013 à 15:16:16 |
make install |
Message édité par make install le 27-07-2013 à 16:12:13 |
mr-sub-zero |
Message cité 7 fois Message édité par mr-sub-zero le 27-07-2013 à 17:57:12 |
torngloo |
Message cité 1 fois Message édité par torngloo le 27-07-2013 à 19:30:07 |
_Lahoma_ |
Elles sont très bonnes ouais ! Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2013 à 19:50:20 |
kroks- |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 23:20:49 ![]() ![]() |
Bah on est arrivé a 11h50, on était les premiers.... Donc difficile de voir les pizzas des autres.... Par contre quel gâchis d'avoir un aussi beau four à bois, et de faire d'aussi médiocres pizzas... C'est triste, j'ai calculé, environ 7mns de cuisson pour ma pizza... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly |
Viens sur le topic Bordeaux, une kipizza y a été organisée.
|
the_blob |
mr-sub-zero | ok Merçi pour les retours,
|
margharita |
|
nicoow | |
Kaffeine Noisette |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
mr-sub-zero | les autres pizz' d'hier, j'arrive toujours pas a avoir une mie bien aérée avec mon levain |
n0naud | Il fonctionne bien le couvercle anti-projection pour défourné, une fois la pizza cuite?
Message édité par n0naud le 29-07-2013 à 15:10:33 |
kool_le_shen |
margharita | Merci, et oui enfin, mais je compte toujours continuer avec mes classiques au thon. Message édité par margharita le 29-07-2013 à 21:09:22 |
Johnjohn7 | La cuisine de Bernard vient de publier une recette de Pizza et devinez quoi... Il utilise un rouleau --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Sans compter le mauvais ordre pour la garniture --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
sligor | cuisson trop longue et à trop basse température |
gsans Slow food... slow.... | Bah c'est surtout les 25gr de levure fraîche... ce carnage.... plus le rouleau qui tue tout l'air emmagasiné par la maturation, et tout le reste... recette à fuir.... |
sligor |
blueteen | Je venais poster ça aussi, hallucinant de le part de Bernard qui nous habitué à mieux ! |
gsans Slow food... slow.... | C'est marrant, j'ai posté un message pour dire que la recette n'était pas correcte et expliqué pourquoi.. mais mon commentaire ne s'affiche pas... j'aime bien cette forme de censure |
the_blob |
|
the_blob |
|
|
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. | Oui d'ailleurs pour le criscisto de caputo si quelqu'un a des infos. Dosage modalité d'utilisation et de stockage une fois ouvert et utilité car je voudrais bien essayer...
|
|
the_blob |
stacapizza c'est pour l'abaisse en général . |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |