| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 12:38:07 ![]() ![]() |
kool_le_shen |
|
DustB | Cheize ! Tu as une photo pour voir à quoi à ça ressemble ? |
ParadoX |
kool_le_shen | il voulait des photos des bestioles plutôt je pense |
ParadoX |
kool_le_shen | c'est un mite à textile ça Message édité par kool_le_shen le 20-07-2013 à 20:42:50 |
Publicité | Posté le 20-07-2013 à 20:47:13 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | J'ai eu ça aussi.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
DustB | La vache, la guerre totale et nucléaire ! Je passe ne mode veille !
|
the_blob |
moi je les mange pour la boîte ikea c'est étonnant quand même, non ? si ça tombe c'était déjà dans la farine . Message édité par the_blob le 20-07-2013 à 23:13:30 |
kool_le_shen | ouai des asticots à l'effeuno, ça doit être pas mauvais |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | A mon avis ta farine était déjà contaminée avant de la mettre dans les boites Ikea... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
kool_le_shen | Pas sure, les jointures du convercle sont pas top je trouve sur ces boites!
|
fredjke | Pour info et ceux qui sont un peu dégoutté par les mozza qu'on trouve dans le commerce : la manière de faire
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
DustB |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
DustB |
|
kool_le_shen | C est un sandwich au jambon --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9884-1.htm |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Pizza Napo Margarita ce midi pour les gosses J'ai oublier de préciser que j'ai cochonné l'abaisse et le garnissage. Message édité par Zumbi le 22-07-2013 à 19:06:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
s_gilou |
the_blob |
four tradi de mémoire , moi je les trouve appétissante ses pizzas , plus que l'éternel Margarita du topic |
kenrio |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
spaille | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par spaille le 09-09-2018 à 20:04:06 |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
nicoow |
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 22-07-2013 à 19:11:24 |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
spaille |
|
nicoow | Oui, précise pour la version profumi dal forno 1700/750.
Message cité 1 fois Message édité par nicoow le 22-07-2013 à 21:57:58 |
the_blob |
carrément , j'ai fait avec de l'eau a 1 ou 2 degré et même au frigo ça a été assez vite ensuite, la pâte était un peu collante. |
gsans Slow food... slow.... | Moi pour l'instant, standby, trop chaud pour bien pétrir et manger de la pizza, et le P134h par 35° à l'ombre c'est tout simplement pas possible. J'entretient juste mon levain au frigo. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 23-07-2013 à 01:29:58 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Poly | Pour couper du mozzarella en tranches, vous utilisez |
Shinseiki Poti Blagueur | Je prend de la cucina que je râpe perso. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |