| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 15:12:00 ![]() ![]() |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
patte41 épaulée |
|
EvilDindon | lol forza pyrolisa |
kool_le_shen | belles les pizze pyrolise |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
daoren |
|
glouf |
Publicité | Posté le 19-07-2013 à 00:27:13 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Quelques ptites séances de pyrolyse et c'est bon, elle doit être bien grasse essaye de faire ça dehors, ça pue a mort !
|
glouf |
|
ducky9 | Résistance défectueuse... |
glouf | Et ça ferait disjoncter ? |
the_blob | bon j'ai commandé de la caputo bleue, de la violette et du levain déshydraté .... Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 19-07-2013 à 16:49:31 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
il t'a faut un charcutier aussi dans tes connaissances |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
69€ 25kg de bleue : 17€ |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_blob | 1 an de farine, Message édité par the_blob le 19-07-2013 à 17:16:45 |
kenrio | tu as pas peur qu'elle moisisse ? ou un truc du genre? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mr-sub-zero |
the_blob |
si la date est ok, ça ira on verra bien j'utilise 1k de farine par semaine , au pire j'organiserai une hfr pizza partie géante j'ai aussi quelque test en tête pour du "pain" |
Deadlock Feck off, cup ! |
[HS] Pense à ta côte et au sub60 tu lèveras le pied sur la consommation de farine --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the_blob |
je suis pas seul à manger @home |
the_blob |
tu t'es confectionné une chambre de "maturation" pour avoir 18 ? |
mr-sub-zero | c'est le grand jeu de l'été: balader le thermo IR à la main pour trouver un endroit ou laisser maturer les pâtons, grand vainqueur: le sol de l'entrée de la cave |
torngloo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |