Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1693 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153
Auteur Sujet :

Topic pizza maison

n°34954778
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-07-2013 à 09:44:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je fais mes baguettes avec 80% d'hydrat parfois, pour que ça ne colle plus, il faut travailler la pâte en lui faisant faire des rabats/repos/rabats/repos. Au bout d'un moment la pâte ne colle quasiment plus.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 09:44:13  profilanswer

n°34955000
korner
Posté le 12-07-2013 à 10:02:49  profilanswer

gsans a écrit :

Je fais mes baguettes avec 80% d'hydrat parfois, pour que ça ne colle plus, il faut travailler la pâte en lui faisant faire des rabats/repos/rabats/repos. Au bout d'un moment la pâte ne colle quasiment plus.

c'est pas parce que l'eau "s'évapore" et du coup l'hydrat baisse naturellement ?

---------------
galerie photo | thingiverse
n°34955103
thecoin
Chasseur de chasseur de canard
Posté le 12-07-2013 à 10:11:06  profilanswer

korner a écrit :

c'est pas parce que l'eau "s'évapore" et du coup l'hydrat baisse naturellement ?

Formation de réseau de gluten  :o

---------------
Si tu regardes ce que le canard mange, tu ne mangeras pas de canard.
n°34955148
korner
Posté le 12-07-2013 à 10:14:34  profilanswer

thecoin a écrit :

Formation de réseau de gluten  :o

justement je pose la question, c'est 100% waterproof ? :o

100% de l'hydrat est préservée dans la pâte ?

---------------
n°34955447
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-07-2013 à 10:36:45  profilanswer

J'ai jeté 3 pâtons de 220g hier

Oublié depuis dimanche, lol :o

Ils avaient fait un grosse croute dure, et l'autre partie, était toute filasse; on aurait un gros camembert moisi. :d

Il puait le levain qu'a faim.

Je sais pas du coup si cette déshydratation est du a mes boites [:dks], quoique vue toute la flotte qu'il y avait dans la boite, ca doit juste être que l'eau se sépare inévitablement du pâton.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°34955520
Yakooki
Posté le 12-07-2013 à 10:40:43  profilanswer

redlerouge a écrit :

Salut,

J'ai un Delizia avec resistance Pacman 2x600W, je fais de belles pizza, je commence a bien maitriser la Pz3 et j'aimerais passer a la vitesse supérieure, c'est a dire la léopard. Donc si j'ai bien compris il faut que je rajoute une dexieme resistance en haut, mais ou la trouver?
J'ai vu précédement dans le topic que quelqu'un avait mis une 2000w en haut, quel sont ses retours? et ou a t'il trouvé cette resistance?

Merci d'avance pour vos conseils.

Je suis dans le même cas que toi (G3 résistance 600W circulaire et PZ3), j'aimerai passer à l'étape léopardisation aussi! Du coup je me suis mis en quête de la tourtière alu de 30cm pour isoler la voute et du moule à manqué de 16. J'ai fais tous les magasins sauf Auch*n sans rien trouver pour l'instant à part du 28.5cm, j'espère avoir des résultats encore mieux après. Le mod résistance est trop advanced pr moi!

n°34955605
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-07-2013 à 10:47:31  profilanswer

multivitamine a écrit :

J'ai jeté 3 pâtons de 220g hier

Oublié depuis dimanche, lol :o

Ils avaient fait un grosse croute dure, et l'autre partie, était toute filasse; on aurait un gros camembert moisi. :d

Il puait le levain qu'a faim.

Je sais pas du coup si cette déshydratation est du a mes boites [:dks], quoique vue toute la flotte qu'il y avait dans la boite, ca doit juste être que l'eau se sépare inévitablement du pâton.

Tu as sans doute un problème avec tes boites, j'ai gardé des pâtons plus d'une semaine et pas de détérioration.

n°34955619
the_blob
Posté le 12-07-2013 à 10:48:56  profilanswer

ezzz a écrit :

Sérieusement, pour la teglia, vous arrivez tous à avoir une pate aussi peu collante que sur la photo de droite avec 80% d'hydratation  ?

http://nsa32.casimages.com/img/201 [...] 515447.jpg

il faut faire pas mal de rabats , mais a 80% je pense que ça collera tjrs un peu selon la farine

n°34955629
the_blob
Posté le 12-07-2013 à 10:49:46  profilanswer

Vicporc a écrit :

Je me pose la même question,  déjà que moi ça colle avec 60%  :o
Question sûrement déjà abordée mais je n'ai pas trouvé : une farine avec une grande force (manitoba par exemple )supporte une hydratation plus haute (est moins galère à travailler)?

euh, 60% ça ne devrais pas coller par contre , pétrit plus longtemps et fait une paire de rabat.

n°34955631
ezzz
23
Posté le 12-07-2013 à 10:49:59  profilanswer

gsans a écrit :

combien de rabats/repos ?
et j'imagine qu'il y a une longue phase de petrissage au début ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 10:49:59  profilanswer

n°34955646
the_blob
Posté le 12-07-2013 à 10:50:50  profilanswer

korner a écrit :

justement je pose la question, c'est 100% waterproof ? :o

100% de l'hydrat est préservée dans la pâte ?

après cuisson et sué la baguette perd 30% de son poid a peu prêt .

n°34955699
ezzz
23
Posté le 12-07-2013 à 10:54:17  profilanswer

the_blob a écrit :

il faut faire pas mal de rabats , mais a 80% je pense que ça collera tjrs un peu selon la farine

t'as pas dit que tu faisais des rabats dans ton protocole et c'est pas marqué non plus en FP  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°34955776
korner
Posté le 12-07-2013 à 10:59:06  profilanswer

the_blob a écrit :

après cuisson et sué la baguette perd 30% de son poid a peu prêt .

ouais mais on parlait du fait que la pâte@80% ne colle plus suite à des rabats. Une explication ?

---------------
n°34955830
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-07-2013 à 11:01:46  profilanswer

Vicporc a écrit :

Je me pose la même question,  déjà que moi ça colle avec 60%  :o
Question sûrement déjà abordée mais je n'ai pas trouvé : une farine avec une grande force (manitoba par exemple )supporte une hydratation plus haute (est moins galère à travailler)?

A 60%, ça ne dois pas coller, travailles bien ta pâte, farine là très légèrement, et des rabats, un repos, on farine légèrement, un rabat, etc etc jusqu'au moment où ta pâte devient bien lisse. Là tu peux arrêter.

n°34955852
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-07-2013 à 11:02:55  profilanswer

korner a écrit :

ouais mais on parlait du fait que la pâte@80% ne colle plus suite à des rabats. Une explication ?

Rabats :

Cette opération se situe soit  à la moitié de la première levée du pain ("le pointage" ), soit à la fin de celle-ci, juste avant le façonnage, soit les deux. Elle est destinée à donner plus de "corps" à la pâte. (On dit que la pâte a du corps quand elle est bien élastique, et qu'elle se tient en boule sans s'avachir mollement). On lui introduit un peu d'air, et en même temps, on resserre le réseau de gluten qui va la rendre plus élastique, plus ferme, plus lisse, plus musclée, plus belle, quoi. Elle se tiendra mieux au façonnage et ne s'étalera pas à la cuisson, même si elle est très hydratée.

n°34955890
Vicporc
Posté le 12-07-2013 à 11:04:57  profilanswer

the_blob a écrit :

euh, 60% ça ne devrais pas coller par contre , pétrit plus longtemps et fait une paire de rabat.

gsans a écrit :

A 60%, ça ne dois pas coller, travailles bien ta pâte, farine là très légèrement, et des rabats, un repos, on farine légèrement, un rabat, etc etc jusqu'au moment où ta pâte devient bien lisse. Là tu peux arrêter.

Je vais pétrir plus la prochaine fois, les rabats j'en fais en général 3 séries d'une dizaine sans refariner, à tester également donc :jap:

gsans a écrit :

Rabats :

Cette opération se situe soit  à la moitié de la première levée du pain ("le pointage" ), soit à la fin de celle-ci, juste avant le façonnage, soit les deux. Elle est destinée à donner plus de "corps" à la pâte. (On dit que la pâte a du corps quand elle est bien élastique, et qu'elle se tient en boule sans s'avachir mollement). On lui introduit un peu d'air, et en même temps, on resserre le réseau de gluten qui va la rendre plus élastique, plus ferme, plus lisse, plus musclée, plus belle, quoi. Elle se tiendra mieux au façonnage et ne s'étalera pas à la cuisson, même si elle est très hydratée.

Je pense que ça a sa place en FP ton dernier message.

Ma pâte "s'étale" et manque justement d’élasticité malgré les rabats, il faut donc la travailler plus avant de la laisser pointer?

Message cité 1 fois
Message édité par Vicporc le 12-07-2013 à 11:11:44
n°34955951
korner
Posté le 12-07-2013 à 11:09:00  profilanswer

gsans a écrit :

Rabats :

ok

---------------
n°34956027
thecoin
Posté le 12-07-2013 à 11:14:40  profilanswer

gsans a écrit :

Rabats :

Ça ne répond pas à la question.

---------------
n°34956031
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 12-07-2013 à 11:15:03  profilanswer

gsans a écrit :

Tu as sans doute un problème avec tes boites, j'ai gardé des pâtons plus d'une semaine et pas de détérioration.

OUai mais l'eau s'est séparée dedans de la boite. donc j'ai un doute quand même.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°34956248
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-07-2013 à 11:28:40  profilanswer

Vicporc a écrit :

Je vais pétrir plus la prochaine fois, les rabats j'en fais en général 3 séries d'une dizaine sans refariner, à tester également donc :jap:

Vicporc a écrit :

Je pense que ça a sa place en FP ton dernier message.  

Ma pâte "s'étale" et manque justement d’élasticité malgré les rabats, il faut donc la travailler plus avant de la laisser pointer?

Oui il faut bien la travailler.

n°34956273
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-07-2013 à 11:30:13  profilanswer

thecoin a écrit :

Ça ne répond pas à la question.

La question était pourquoi une pâte hydratée ne colle plus ou colle moins après des rabats, je pense que ça y répond, ou bien je ne sais plus lire...

n°34956342
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-07-2013 à 11:33:46  profilanswer

multivitamine a écrit :

OUai mais l'eau s'est séparée dedans de la boite. donc j'ai un doute quand même.

C'est comme pour le levain, quand il commence à rendre de l'eau, c'est qu'il a besoin d'être nourri, en gros il faut le rafraîchir sinon il devient trop acide, et perd de son utilité.

Le rafraîchir, c'est ajouter de l'eau et de la farine à quantité égale.

Dans le cadre de tes pâtons = poubelle :)

n°34956819
thecoin
Posté le 12-07-2013 à 12:07:01  profilanswer

gsans a écrit :

La question était pourquoi une pâte hydratée ne colle plus ou colle moins après des rabats, je pense que ça y répond, ou bien je ne sais plus lire...

Ce qui fait coller la pâte c'est l'eau en excès. Lors des rabats la structure des protéines est réorganisée pour former un réseau, l'eau participe à la stabilisation de cette nouvelle structure et se retrouve donc "prisonnière". Plus d'eau en excès, plus de pâte qui colle.
Je vois déjà ceux qui vont me dire de mettre moins d'eau pour que la pâtes ne colle plus. Sauf que pour que le réseau de gluten se forme, il faut de l'eau. Donc, mettre moins d'eau c'est avoir un passe qui ne colle pas, mais qui n'aura pas d'élasticité.

---------------
n°34957832
EvilDindon
Posté le 12-07-2013 à 13:54:03  profilanswer

Yo les pizzaïoli.

C'est l'été. Il fait (enfin) chaud.

J'organise une pyrolyse party entre copains dans 5 jours.

Quelle quantité de levure fraiche me conseilleriez vous pour une PZ3 hydratée à 56,5 % avec 5 jours de maturation au froid ?

Je n'ai jamais mis moins de 3g par kilo de farine, mais là avec l'été c'est peut être moins ?

Merki d'avance.

Message cité 3 fois
Message édité par EvilDindon le 12-07-2013 à 13:57:23
n°34957855
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-07-2013 à 13:55:36  profilanswer

EvilDindon a écrit :

Yo les pizzaïoli.

Quelle quantité de levure fraiche me conseilleriez vous pour une PZ3 hydratée à 56,5 % ?

Merki d'avance.

Peu vu les T° actuelles...

n°34958226
s_gilou
Posté le 12-07-2013 à 14:20:25  profilanswer

EvilDindon a écrit :

Yo les pizzaïoli.

Merki d'avance.

C'est quoi l'adresse ? :)

n°34958287
ezzz
23
Posté le 12-07-2013 à 14:25:05  profilanswer

s_gilou a écrit :

T'irais manger la pizza chez un mec qui ne sait pas doser la levure ? :o

---------------
n°34958331
the_blob
Posté le 12-07-2013 à 14:28:09  profilanswer

ezzz a écrit :

t'as pas dit que tu faisais des rabats dans ton protocole et c'est pas marqué non plus en FP  [:jeanpierre decombres:5]

si je l'ai dit  , il me semble

n°34958366
ezzz
23
Posté le 12-07-2013 à 14:30:04  profilanswer

the_blob a écrit :

si je l'ai dit, il me semble

peut être mais t'as aussi dit que t'avais fait n'importe quoi dans ton protocole :o

---------------
n°34958374
the_blob
Posté le 12-07-2013 à 14:30:37  profilanswer

EvilDindon a écrit :

Yo les pizzaïoli.

Quelle quantité de levure fraiche me conseilleriez vous pour une PZ3 hydratée à 56,5 % avec 5 jours de maturation au froid ?

Je n'ai jamais mis moins de 3g par kilo de farine, mais là avec l'été c'est peut être moins ?

Merki d'avance.

essayes 1g par litre d'eau

n°34958412
the_blob
Posté le 12-07-2013 à 14:32:36  profilanswer

ezzz a écrit :

peut être mais t'as aussi dit que t'avais fait n'importe quoi dans ton protocole :o

oui, ça aussi je l'ai dit  :o
mais j'aurais pu dire que je m'étais adapté a la situation grâce a mon expérience de grand amateur de pizza  [:raph0ux]

n°34959206
EvilDindon
Posté le 12-07-2013 à 15:15:33  profilanswer

the_blob a écrit :

essayes 1g par litre d'eau

Wow si peu !

Ca fait à peine 0,6 g pour 1 kilo de farine !

J'ai jamais mis aussi peu de levure !

Je vais essayer mais çà me fait peur !

n°34959223
EvilDindon
Posté le 12-07-2013 à 15:16:25  profilanswer

s_gilou a écrit :

2 rue du Yaourt, 68160 YEASTVILLE.  

n°34959274
ezzz
23
Posté le 12-07-2013 à 15:19:50  profilanswer

EvilDindon a écrit :

Wow si peu !

Ca fait à peine 0,6 g pour 1 kilo de farine !

J'ai jamais mis aussi peu de levure !

Je vais essayer mais çà me fait peur !

ca me parait peut aussi pour de la maturation à froid même si c'est 5j

pourquoi ne pas partir sur le protocole standard de kiais sur 3j à froid ?

---------------
n°34959283
darkbeldin
Posté le 12-07-2013 à 15:20:28  profilanswer

ça as l'air sympa ton coin je peut venir avec des copines suédoises ?!?!

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°34959364
EvilDindon
Posté le 12-07-2013 à 15:25:05  profilanswer

ezzz a écrit :

ca me parait peut aussi pour de la maturation à froid même si c'est 5j

pourquoi ne pas partir sur le protocole standard de kiais sur 3j à froid ?

Oui d'habitude je mature sur 3 jours à froid, mais là, comme j'avais le temps, je me suis dit pourquoi pas essayer 5 jours, surtout que j'ai dégotté de la PZ3 qui supporte de plus longues périodes de maturation.

Mon protocole habituel c'est 1kg T55 ou  T45 (ou mix) @ 57%, 3 ou 4g de levure fraiche, 24g de sel, 2h de pointage + rabats, 72H de maturation à froid.

n°34960073
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-07-2013 à 16:03:27  profilanswer

ma dernière tournée de PZ3, j'ai fait 120h
puis 144h pour les derniers pâtons,  
encore meilleurs, abaisse ultra simple.
(et levure et sel au pif...)

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°34960340
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 12-07-2013 à 16:25:08  profilanswer

HS on

Anthropologie. La chercheuse Sylvie Sanchez retrace l'histoire du palt napolitain devenu star.  
Et la pizza conquit l'Amérique ...
Par Catherine MALLAVAL
QUOTIDIEN : vendredi 13 avril 2007

Un jour de 1995, Sylvie Sanchez, Varoise fraîchement débarquée dans la capitale, a un choc. Mais quoi, que sont-ce là que ces choses boursouflées offertes à la concupiscence des passants par un certain Pizza Hut ? «Je n'en avais jamais vu des comme ça. Et pourtant, il s'agissait bien de pizzas, même si elles me paraissaient peu ragoûtantes.» Les questions se bousculent dans la tête de celle qui va devenir anthropologue, chercheur associé du CNRS (à l'Institut interdisciplinaire d'anthropologie du contemporain). Comment les objets en général, et les pizzas en particulier, circulent-ils ? Comment sont-ils appropriés ou rejetés par certaines populations ? Vertigineux. Au moins autant qu'une pizza hawaïenne (celle qui a de l'ananas en plus). Au point que Sylvie Sanchez a fait de la pizza et de ses tribulations une thèse (soutenue à l'Ecole des hautes études en sciences sociales). Remaniée, elle sort aujourd'hui sous la forme d'un livre au titre alléchant : Pizza connexion, Une séduction transculturelle (1). Entretien autour d'un mets aux racines archaïques qui a su devenir l'étendard d'une modernité, mondialement englouti : on consomme 30 milliards de pizzas sur terre tous les ans, sans compter ce que s'enfilent les tortues Ninja. Avec de fortes pointes en France, 10 kilos en moyenne par habitant tous les ans, et carrément 13 aux Etats-Unis, alors que les Italiens n'en grignotent que cinq kilos annuels (2). Entretien.
En quoi la pizza est-elle une originale ?  
La pizza est la plus exportable, la plus transculturelle de toutes les préparations culinaires, et pourtant elle n'y perd pas son identité. Qu'elle soit couverte de haricots rouges (la marque Heinz, l'a fait !), de frites ou de spaghettis, comme on en mange aux Etats-Unis, ou servie en brochettes au Japon, où l'on répugne à toucher directement les aliments, on la reconnaît toujours. Mieux, elle s'adapte à toutes les confessions. Il en est des végétariennes et des superlativement animales, des casher et des halal. Là où elle prend toute son envergure, d'autres y perdent leur âme. Un hamburger hindou sans steak ne devient-il pas l'ombre de lui-même ?
Au fond, c'est quoi une pizza ?  
Simplement de la farine, de l'eau, du sel, du levain, plus des ingrédients, le tout cuit ensemble.
Avez-vous trouvé la pizza originelle ?  
Le mot a précédé l'objet : il apparaît en 997, en latin médiéval, sur un document d'archives de la cathédrale de Gaète en Italie, et signifie alors «fouace», «galette». L'origine de notre pizza se situe, elle, à Naples. C'est une sorte de pain de garde que l'on trouve mentionné dans des contes en dialecte napolitain du xviie siècle. Les livres de cuisine de l'époque n'en parlent pas. C'est normal, ils ne s'intéressent qu'aux mets de la bourgeoisie, alors que la pizza est plébéienne, c'est un matefaim ambulatoire. La tomate, longtemps considérée comme un poison, ne devient un ingrédient de la pizza qu'au xviiie. Ainsi naît la pizza rossa qui cohabite désormais avec la pizza bianca dont le support est enduit de saindoux avant d'être agrémenté de fromage et de basilic. Les Napolitains, qui sont alors le jardin à légumes de Rome, tentent d'y exporter leur pizza. En vain. Ce mets est très dévalorisé. Il faut attendre 1870, et un déplacement d'Umberto Ier à Naples dans le souci de rallier les Napolitains récalcitrants à l'unité italienne, pour que la pizza s'élève.
Comment ?  
Sa femme, Margherita, choisit une pizza qui porte les couleurs du drapeau italien : rouge (la tomate), blanc (la mozzarella), et vert (le basilic). Voilà d'où vient la pizza Margherita.
Comme si la pizza faisait de la politique !  
Oui, la pizza Margherita va devenir une sorte d'étendard du patriotisme. Entre la fin du xixe et le début du xxe, 26 millions d'Italiens poussés par la faim s'expatrient à travers le monde. Les Napolitains fuient massivement vers Marseille ou les Etats-Unis. A New York se forme une communauté pour qui cette pizza devient une réponse aux programmes d'intégration très contraignants du gouvernement (il faut manger américain, prendre des cours de langue...). En France, en revanche, où depuis la Révolution on met en avant les spécificités culinaires de chacun et non la gastronomie du roi, la pizza est servie sous différentes formes dans les cantines des travailleurs italiens... Elle est tantôt agrémentée de pandelottes (des tomates provençales), tantôt d'anchois par les Siciliens, ou reste simplement blanche aux herbes. C'est une synthèse des différentes communautés.
Quand la pizza s'affranchit-elle de sa communauté d'origine ?  
Elle sort du quartier italien de Marseille et de Little Italy à New York dans les années 30. Les Américains, marqués par le végétarisme et l'hygiénisme du xixe siècle, ne veulent pas de saveurs trop fortes, comme l'ail qui, croient-ils, pourrait exciter le corps. Alors, ils adaptent la pizza en forçant sur le fromage. A l'époque, la pizza se vend dans la rue, pliée en portefeuille, elle se mange en marchant. Il faut attendre les années 40 pour qu'elle devienne un plat principal. Voici venue la Chicago Style Pizza, une sorte de pie , avec une série de couches d'ingrédients, notamment de la viande. Trop épaisse, elle ne peut plus être cuite rapidement au feu de bois. Elle s'industrialise. Et ouvre la voie à son futur développement en fast-food.
Et en France ?
A Marseille, les pizzas font leur apparition en premier plat dans les petits restos tenus par les Siciliens, tandis que des Marseillais commencent à la servir en plat principal accompagnée de Chianti qu'ils importent. Pendant la guerre, beaucoup de restaurants soumis aux tickets de rationnement doivent fermer. Comme la pizza ne coûte pas cher à fabriquer, seules les pizzérias restent ouvertes et deviennent des enclaves un peu joyeuses. Au lendemain de la guerre, cela donne l'idée aux migrants italiens, qui hors les Napolitains sont nombreux à découvrir la pizza en France ­ elle n'arrivera à Milan que dans les années 60 ­, d'ouvrir des pizzerias à Paris. La première est inaugurée en 1950. Très vite, partout où il y a des Napolitains, il y a des pizzas, alors que l'on ne trouve pas de crêperie partout où il y a des Bretons. A l'heure où l'on parle d'américanisation de la planète, la pizza donne l'exemple contraire : c'est elle qui a influencé l'Amérique, et c'est encore elle qui, en se diffusant à travers la planète, se prête à l'expression de tous les particularismes identitaires.

HS off

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°34963121
gsans
Slow food... slow....
Posté le 12-07-2013 à 20:35:32  profilanswer

Vu les T° actuelles, une petite glacizza ? :D  

http://www.orserie.fr/local/cache-vignettes/L653xH543/pizzacraft-g47b3-60a31.jpg

n°34964002
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 12-07-2013 à 22:26:27  profilanswer

C'est les vacances, il fait beau, j'ai le temps de faire tourner mon four:

http://www.izipik.com/images/201307/12/28e1yi717de6k61xdlk15-pizza.jpg

Bon le look c'est pas encore ça mais [:huit]

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°34964271
sligor
Posté le 12-07-2013 à 22:57:47  profilanswer

AMHA, le problème majeur c'est que tu as étalé la sauce tomate trop à l'extérieur, tu corriges ça et c'est bon au niveau apparence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  645  646  647  ..  2148  2149  2150  2151  2152  2153

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pizza]Sauce qui piqueQue penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ?
Maison et eau avec du tartre ??Site d'achat de maison ?
Bon Pizza HutAphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2]
[UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ]Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03)
Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? 
Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)