| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 11:18:42 ![]() ![]() |
s_gilou |
gsans Slow food... slow.... |
|
pukarua |
n0naud |
|
nicoow | http://www.mr-bricolage.fr/plaque- [...] inium.html
Message édité par nicoow le 09-07-2013 à 13:09:22 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Je fous mon Napoli sur les plaques à induction (éteintes hein, --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
vinceboulet My favorite things |
--------------- normal, j'ai mis des chips |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 13:48:20 ![]() ![]() |
Vomero L'amour c'est comme une Pizza. |
Message édité par Vomero le 09-07-2013 à 15:23:23 |
|
s_gilou | Si y en a qui s'y connaissent, y a-t-il moyen de récupérer le PDF du livre de Bonci "Il gioco della pizza" ?
|
the_blob |
oui ça ressemble , c'est ce que j'avais trouvé de plus proche a l'époque. |
|
mr-sub-zero |
Shinseiki Poti Blagueur | Y'a pas que le four qui est noir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
ça dépend des ingrédients , si sauce tomate, je met au début , si c'est de ma crème , je met après et je cuit la pâte avec un peu d'huile d'olive. |
DustB |
Message cité 3 fois Message édité par DustB le 10-07-2013 à 00:58:13 |
patte41 épaulée |
Message édité par patte41 le 10-07-2013 à 07:02:22 |
the_blob |
rahhh il m'a piqué ma technique de boulage édit : saleté de Correcteur. Message édité par the_blob le 10-07-2013 à 08:08:48 |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
glouf |
Message édité par glouf le 10-07-2013 à 08:51:50 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 10-07-2013 à 09:06:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
kenrio | pas mal la video de M6. j'ai testé de laisser mes patons a l'air ambiant pendant 24h avec de la farine pour pizza bio, ce fut un echec considérable, cuisson merdique, a étaler c'était n'importe quoi, j'aurais du laisser moins longtemps dehors ? Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 10-07-2013 à 11:02:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 10-07-2013 à 12:05:39 |
|
kenrio | j'ai surement mis trop de levure, rajouté à ça une température ambiante vraiment trop haute je suppose --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
kenrio | ouai j'ai vraiment déconné. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
the_blob |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
eamesimport "That's Understatement" | han, pardon, je pensais que tu parlais de la poigné sur l'avant du couvercle.
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
--------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
n0naud |
|
eamesimport "That's Understatement" |
il y a 15 jours, soirée pizza chez un pote, qui a chauffé (à fond) sans discontinuer de 20.30 à 23.30. Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 10-07-2013 à 13:22:19 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ocean_78 |
Message cité 1 fois Message édité par ocean_78 le 10-07-2013 à 13:52:23 |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 10-07-2013 à 14:35:00 |
s_gilou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |