| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
patte41 épaulée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 13:11:56 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | C'est plutôt toi qui ne comprends pas que pour la pizza tout est dosé par rapport a un litre d'eau: ex le sel 45 à 55g au litre, ils ne le pèsent pas par rapport à la farine
|
Poly | C'est quoi qui va pas déjà avec ce four-là ? Message cité 3 fois Message édité par Poly le 13-06-2013 à 16:57:51 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
ofbdood |
|
aleceiffel |
|
DustB |
gsans Slow food... slow.... | Si tu cuis avec un four trad, alors tu ne cuis pas assez chaud et trop longtemps. Il faut filtrer la sauce tomate et ne pas en mettre 3 couches sinon c'est la piscine. La pizza ça se saisie en quelques minutes pour bien faire. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 14-06-2013 à 00:49:23 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Non mais je fait mes pizz en 2min max. J'en fais des top des fois, mais dernièrement non. Je me demande justement si je suis pas trop près de la résistance. Et que j'avais jamais eu ces merdes avant d'avoir la pierre lidl
Je filtre la tomate justement relis bien Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-06-2013 à 01:01:26 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2013 à 08:48:56 ![]() Jolies nicoow, elles font envie
|
korner |
korner | je l'ai pas ouvert, juste un coup de tournevis en déclipsant le bouton te température --------------- galerie photo | thingiverse |
aleceiffel | Huumm sinon... http://www.pizzamaking.com/forum/i [...] 011.0.html |
aleceiffel |
|
Digaboy |
the_blob |
voilà donc ou il va quand il n'est pas TT |
gsans Slow food... slow.... |
|
korner |
korner |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 14-06-2013 à 19:46:58 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 14-06-2013 à 21:26:12 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | Et non le vendredi c'est pas forcément Raviolis ! Message cité 2 fois Message édité par gsans le 14-06-2013 à 22:26:03 |
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ça s'appelle un léopard ^_^ --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |