| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : Pâton de 275g (dont 10% de farine de Quinoa) à 58% cuisson 3min sur pierre @ four classique (320°) La garniture est la suivante : Sc tomate, Mozza Cuccina rappée, Pecorino rapé, Oignons et Salami Italien. Pourquoi de la farine de Quinoa ? Pour essayer tout simplement et au final c'est pas mauvais, elle apporte un petit gout de noisette à la pâte, par contre c'est une farine non panifiable donc le pâton fait un peu la gueule. http://www.shk555.be/Pizza/P1020808.jpg Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 11-06-2013 à 11:19:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 11:18:42 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | http://m.aufeminin.com/forum/cuisi [...] zeria.html Ce topic --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 11-06-2013 à 11:55:20 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
dus40 |
|
Oui c'est la température de la pierre, le four lui est à 250° en mode grill. Il y au maximum 5cm d'écart entre la pierre et le résistance. Message édité par Shinseiki le 11-06-2013 à 12:15:07 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
korner | perso j'aurai fait précuire vite fait le salami, juste pour fondre le gras et l'évacuer. Mais elle donne quand meme envie ! --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 11-06-2013 à 13:57:51 ![]() ![]() |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 11-06-2013 à 14:55:31 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 11-06-2013 à 16:09:26 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
darkbeldin | Je confirme la morteau c'est piscine assuré mais que c'est bon !! --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
guigotech | J'ai passer un ptit coup de pyrolyse pour ma pierre de G3 moddé, qui en avait bien besoin ...
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 11-06-2013 à 23:02:05 |
the_blob |
nan, la cuillère est bien, c'est le prix qui ne l'est pas. |
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 12-06-2013 à 09:15:37 |
s_gilou | c'est par kilo de farine ? ou litre d'eau? eau froide du frigo ?
|
mr-sub-zero | gilou, la levure c'est toujours par litre d'eau |
nicoow | Pourquoi par litre d'eau et pas par kg de farine ? |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
|
DustB |
|
multivitamine Marchande avec cela. | vous vous prenez la tête.
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Désolé je vai de ce pas me payer une cuillère a sauce tomate à 90€ Message cité 2 fois Message édité par multivitamine le 13-06-2013 à 10:17:20 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
guigotech |
DustB |
|
patte41 épaulée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |