| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero | Reprise du message précédent :
Message édité par mr-sub-zero le 10-06-2013 à 09:44:58 |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 09:44:06 ![]() ![]() |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
s_gilou |
guigotech |
|
gsans Slow food... slow.... |
|
reynholm | drapal
|
darkbeldin | en tous cas joli zaza --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 16:52:30 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
reynholm |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
mr-sub-zero |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:25:08 ![]() Jolies pizze tout le monde, ça fait plaisir de voir tant de photos!
Pour moi, le fond est très joli, je les aime comme ça leaufroide Et sinon, ça va le Rabah il se branle pas dans la description de sa vidéo "Pour déguster les meilleures pizzas du monde, restaurant Les Capitelles, 3 routes de Carcassonne, 11 160 Peyriac-Minervois" Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 19:27:02 |
Digaboy | pierre réfractaire arrivé ! on va pouvoir commencer à jouer ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 19:29:40 ![]() Skoi votre opinion sur la durée du pâton laissé à TA avant d'abaisser, croyez vous que ça a un impact sur le résultat final? sur l'aération du corniccione, sur sa coloration etc.? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 19:32:08 |
korner |
kool_le_shen | Voici une de mes petites de ce soir, |
elfe_errant A consommer avec modération | Premier essai de pizza, me jetez pas de pierre J'étais assez content. Pate faite à la MAP, très facile à travailler. 1h20 pour pétrissage + repos, je l'ai utilisée directement car aucune patience. J'ai remarqué que le paton restant dans le frigo avait débordé de son tupperware, il y avait donc de la marge en terme de gonflage. Ingredients utilisés : Cuisson sur pierre à pizza donc, pour la première fois. Pierre prechauffée à 550 pendant 45 minutes puis redescendu à 250, cuisson pendant 7/8 minutes, elle était bien cuite dessous. Je vais faire plusieurs essais pour m'améliorer petit à petit, mais pour un premier essai j'était satisfait. Petite question par contre, car j'ai voulu enchainer avec une 2e pizza, "blanche". Moins réussie : - vous utilisez quoi à la place de la sauce tomate, juste de la crème fraiche ? Merci Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 10-06-2013 à 20:46:15 |
patte41 épaulée |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Bah ça a fondu ailleurs (dessous) |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 22:11:25 ![]()
Je connais peu ou prou la réponse jolie teglia au passage, il manque une photo de profil Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 22:11:52 |
patte41 épaulée |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
DustB |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
eamesimport "That's Understatement" |
gsans Slow food... slow.... | Petits pâtons prêts pour 4 jours de frigo.
|
s_gilou | @sub: quand commenceras tu à faire des teglia rectangulaires Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 11-06-2013 à 10:15:22 |
Shinseiki Poti Blagueur | Pizza de ce midi Pâton de 275g (dont 10% de farine de Quinoa) à 58% cuisson 3min sur pierre @ four classique (320°) La garniture est la suivante : Sc tomate, Mozza Cuccina rappée, Pecorino rapé, Oignons et Salami Italien. Pourquoi de la farine de Quinoa ? Pour essayer tout simplement et au final c'est pas mauvais, elle apporte un petit gout de noisette à la pâte, par contre c'est une farine non panifiable donc le pâton fait un peu la gueule.
Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 11-06-2013 à 11:19:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |