| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
patte41 épaulée | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par patte41 le 08-06-2013 à 19:41:54 |
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 19:15:23 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Magnifique leaufroide! Une des plus belles des 620 pages. La longue maturation nous fait un petit sacré léopard. Moi aussi prochaine fournée, sera maturation longue au frigo. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Shinseiki Poti Blagueur | Pour une pizza de +-25cm vous utiliseriez un pâton de combien ? 250g je trouve ça trop peu et 300g c'est trop 275g alors ? Message cité 2 fois Message édité par Shinseiki le 08-06-2013 à 19:58:19 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Heu...? Message édité par Shinseiki le 08-06-2013 à 19:58:36 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
patte41 épaulée |
|
korner | j'ai fait une mini pizza pour tester les temps de préchauffe/cuisson.
--------------- galerie photo | thingiverse |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 08-06-2013 à 20:28:37 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
|
Publicité | Posté le 08-06-2013 à 21:00:34 ![]() ![]() |
thecoin Chasseur de chasseur de canard |
|
korner |
bref
(je précise que c'était pour 2 personnes Message édité par korner le 08-06-2013 à 21:36:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr-sub-zero |
Message cité 3 fois Message édité par mr-sub-zero le 08-06-2013 à 22:13:03 |
patte41 épaulée |
|
make install |
|
patte41 épaulée | Bah en l'étirant un peu, pour ma part, ça se décolle, et sans huile au préalable |
DustB |
|
ezzz 23 | Mes ratures à TA --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
|
niku viaggiando controvento | au niveau des fours c'est toujours les memes ? est ce qu'il y a une version pro trouvable facilement
|
Shinseiki Poti Blagueur | on dirais un multi de seb --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Version pro de quoi ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Moi j'attend d'avoir ma caputo pizz, et je refais du frigo car trop aléatoire la Ta. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
niku viaggiando controvento |
Message cité 2 fois Message édité par Zitoun5 le 09-06-2013 à 22:54:32 |
gsans Slow food... slow.... | Héhé , toi t'as été faire un tour du côté du thread des Map.... Ce soir, autre fournée de baguettes au levain, mes meilleures ! J'ai trouvé l'équilibre avec une bonne hydratation et la maturation à TA de la pâte. C'est quand même top de faire son pain ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DustB | Je ne sais pas si c'est un gourou, mais pizza homard quand même... http://www.dailymotion.com/video/x [...] bUJDPk8B8E J'ai fait plus classique ce WE. Encore quelques difficultés à tourner la pizza malgré le retrait de la poignée (ça coulisse mal dans le bestron, ça finit par se désaxer et ça touche la résistance), mais le goût et la texture y sont.
Message édité par DustB le 10-06-2013 à 01:20:28 |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
guigotech |
|
jonas c'est mon identité |
Mais si je deviens riche, j'embauche une ou deux stars du topic pour venir vivre et travailler chez moi Message édité par jonas le 10-06-2013 à 08:26:25 --------------- et voilà |
Non non tu ne rêve pas, il faut le lire à l'envers.... Ou ne pas le lire du tout tant certains sont sur de leur fait... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
glouf |
|
mr-sub-zero |
Message édité par mr-sub-zero le 10-06-2013 à 09:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |