| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 08:45:12 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ocean_78 |
|
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... | Pour ma part je préfère travailler avec une bonne farine de qualité plutôt qu'une farine premier prix T55 dont le blé est bourré de pesticides et de blés de mauvaise qualité...
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 24-05-2013 à 14:17:59 |
ducky9 |
Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 24-05-2013 à 14:49:03 |
Johnjohn7 | gsans, tu parlais de tenter les pains choc dans ton P134H mais est ce que la chambre de cuisson n'est pas trop basse pour ça ? Si ta pâte est à 2cm de la résistance, elle va cramer avant de cuire non ?
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 15:29:46 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-05-2013 à 15:37:14 |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
ducky9 |
|
the_blob |
|
mr-sub-zero | Pour les pesticides je suis pas sur, vu que la farine est en fait composé d'un assemblage de blé provenant de toute l’Europe, la traçabilité et tout ça... |
the_blob |
On fait tellement de merde au niveau farines en France pour le pain que j'utilise de la label rouge française pour mes baguettes de la semaine. Non mais Bien-sûr qu'en France les minoterie fournissent de très bonnes farines. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mr-sub-zero | Pizza du soir:
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 24-05-2013 à 22:24:56 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" | et désolé pour les photos de merde, en grand ça pique les yeux...
[edit] je viens de relire, congélateur + croutage.... Aïe ça fait mal... Message édité par gsans le 25-05-2013 à 01:01:10 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 25-05-2013 à 07:08:43 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
kool_le_shen |
Shinseiki Poti Blagueur | T'aurais peut être du les faire décongeler 24h au frigo afin de garder une certaine humidité ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Soileh Lurkeur professionnel | --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Shinseiki Poti Blagueur | Gifi -> Electromenager -> "Four à Pizza" > FATAL ERROR --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
comme le paté sur une pizza |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
tu me diras , j'ai déjà fait au foie gras ... |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
un peu pour le goût avec du jambon de parme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |