| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 08-05-2013 à 21:23:58 ![]() ![]() |
the_blob |
dixit le mec qui met du paté sur ses pizza |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... |
Idem, aucun problème avec Boursorama. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
patte41 épaulée |
Message édité par patte41 le 09-05-2013 à 03:17:40 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
kool_le_shen |
Message édité par kool_le_shen le 09-05-2013 à 11:28:23 |
jlflor2 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Info pour tout ceux qui ont commandé le P134H : EffeUno ne reprendra pas le matériel dans le cas où vous ne réussiriez pas à sortir des léopards de compétition.
|
aleceiffel | ... |
Publicité | Posté le 09-05-2013 à 18:52:12 ![]() ![]() |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
|
Ouaip ça m'arrive, la dernière date du 01-05-2013 Message édité par Shinseiki le 09-05-2013 à 21:01:10 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Vicporc |
|
dus40 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Beau début Victor et Welcome. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Vicporc |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 15 minutes de cuisson, omagad... Pourtant la pizza a l'air petite.
|
Vicporc | Je sais mais la pâte était vraiment pas cuite à 10 |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! | Avec une hydratation à 55% et une cuisson de 15 min ta pâte devait être extrement sèche non? Si c'est le cas tu peux facilement hydrater à au moins 60%.
|
Vicporc | Je note pour la prochaine de monter un peu l'hydratation. De la bonne farine, ça se trouve ailleurs que dans les promocash/metro? Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 19-06-2013 à 13:01:17 |
ofbdood | Pas mal les cuissons, surtout avec un four normal !
|
isologue Certains l'appellent giorgio | - Je pense que tu devrais tenter plutôt d'approcher de tes résistance déjà 240° c'est peu mais si tu es éloigné, ça ne le fait pas, j'utilise un four traditionnel les résistances chauffent très bien mais je suis quand même très près, la cuisson se fait pour une grande pizza pâton de 400 gr suivant la garniture de 4 à 6 minutes.
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zitoun5 Demandez et vous recevrez ! |
Message édité par Zitoun5 le 10-05-2013 à 14:50:19 |
Vicporc | Je vais essayer de trouver une grille plus haute,
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
|
darkbeldin | 1.28€ si mes souvenirs sont exacts --------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Poly | Croisée aussi, vu que je paie pas mes courses je l'ai prise, je vous ferai un retour. |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Dommage qu'ils ne donnent pas le W...
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bonnes vidéos :
Message édité par sebastien0123 le 10-05-2013 à 21:54:52 |
ofbdood | Hop, 3ème session pour moi, avec cette fois-ci de la Caputo rouge "00".
|
ezzz 23 | Même sans modif, essaye aussi de réduire la la taille de tes pâtons a 170/180g et limite ta garniture au minimum, ne serait ce qu'une fois pour voir la différence. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... | La maturation a TA pendant 20 heures c'est trop si ensuite tu la mets 48h au frigo. 2h c'est suffisant avec quelques rabats, par contre 72h au frigo avec de la caputo rouge sera mieux. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |