| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
mr-sub-zero |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 22:09:25 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
balaste |
|
kool_le_shen |
|
Poly | Au fait, au terme des trois jours de maturation, il faut vraiment faire cuire la pâte, ou on peut la garder quelques jours? |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
|
balaste |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:04:59 ![]() ![]() |
jasup |
|
ParadoX |
C'est pas si compliqué. Je n'ai pas fait des photos avec ce four, mais tu peux jeter un oeil sur les photos de mon bestron sur ce topic. Il faut: Pour les resistances, c'est pas sorcier non plus, il suffit d'ouvrir les parties du four, de debrancher les resistances puis les devisser, les intervertir, puis les remonter.
Voila, voila Message édité par ParadoX le 02-05-2013 à 11:27:29 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
patte41 épaulée |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 02-05-2013 à 12:21:27 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Aucune idée de la "marque", je n'ai plus l'emballage --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
jasup |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
|
|
|
marco82 | Merci pour ces détails, vraiment une recette trop détaillé, vu que je suis fan de pizza autant en profiter. |
jasup |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Attention que la levure fraiche est parfois planquée dans les patisseries "fraiches" type eclair et autre. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lolo77370 | ton boulanger au coin de la rue peu t en dealer aussi |
Zielin | Salut à tous les amateurs de pizza |
django |
|
okliw95 |
|
django |
|
Zielin | Merci pour vos réponses rapides |
kool_le_shen |
je me suis fais un disque en pliant du papier alu (environ 3/4mm d'epais) que je laisse sur la pierre. Il faut l'enlever juste avant d'enfourner et c'est top Je n'ai pas encore reçu le f1... mais vivement car il me saoule le rouge... une fois sur 3, le principal disjoncte ou le différentiel, au choix Message édité par kool_le_shen le 02-05-2013 à 21:15:43 |
ordimans | Encore pizza à midi au resto.
|
Poly | Après 48 heures dans le frigo, mon paton était un peu sec sur le dessus. C'est normal, ou mon cellophane est trop perméable? Message édité par Poly le 03-05-2013 à 02:47:48 |
s_gilou |
|
patte41 épaulée | http://www.youtube.com/watch?featu [...] 5BO5I&NR=1
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |