| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 22:04:06 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Et ça a pignon sur rue ... Y en a qui n'ont pas peur de se lancer la dedans quand même, mais bon si ça marche... Idem la dernière photo, je comprend pas trop la forme la.... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-04-2013 à 00:56:13 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
nicoow | Que pensez vous de cette discussion, le membre Thierry Sanchez qui a l'air d'être un taulier de ce forum, pizzaïolo et formateur, critique la farine italienne.
Message cité 2 fois Message édité par nicoow le 24-04-2013 à 02:49:21 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 24-04-2013 à 07:38:15 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
korner |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
pukarua | Pizza/foot d'hier soir. Message cité 3 fois Message édité par pukarua le 24-04-2013 à 09:23:49 |
gsans Slow food... slow.... |
|
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 09:26:33 ![]() ![]() |
the_blob |
|
dus40 |
|
the_blob |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LeNullos |
|
mr-sub-zero | car faible hydratation et temps de cuisson trop long = biscotte |
pukarua |
s_gilou |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 24-04-2013 à 13:41:14 |
ParadoX | +1, cette manie de plier les pizzas... Une pizza n'est pas un blob tout mou, ca doit quand meme tenir dans la main je trouve --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pukarua | Non je ne prends pas des photos de la mie ou du dessous, sinon ma copine m'envoie en psychiatrie. |
the_blob |
Seb va poster une photo |
|
|
ParadoX |
ParadoX |
|
the_blob |
il n'y a pas que la napolitaine dans la vie .... vous aimez pas les autre style de pizza ok, mais n'en dégoûtez pas les autres. |
|
the_blob |
genre tu chies sur Seb mais tu ne vaux pas mieux que lui. |
|
the_blob |
tu as mis goût (bon ou mauvais ) : il y a pas de mauvais goût, ou de bon goût , comme tu dit les goûts sont propre à chacun, tu prend les napolitaines , beaucoup de personne n'aiment pas ou n'aimeraient pas. |
ParadoX |
|
the_blob |
bof , je trouves pas , chacun manges ce qu'il veut. idem a ceux qui mangent des insectes .... |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Dieu vient de nous offrir une seconde chance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |