| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 18:15:15 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
tain et Seb qui fait peine avec ses cossettes grillées,plus de tunes après l achat du four. Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 10-04-2013 à 18:19:12 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
kool_le_shen |
ouai mais j'ai quand même la proforma à 385, on l'a paye (enfin on est censé) a qui la tva? à l'etat? Message cité 1 fois Message édité par kool_le_shen le 10-04-2013 à 18:34:00 |
the_blob |
c'est un concept, on appelle ça le léopard intégral |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gsans Slow food... slow.... |
Bizarre Linda ne m'a rien demandé de tout ça..... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... | Ce soir préparation de la pâte ( ingrédients et mesures idem a ceux de Seb en page précédente). Je vais faire quelques rabats et ça sera partit pour 48h de TA. J'ai de la farine italienne W280. Façonnage des pâtons vendredi midi et dégustation vendredi soir ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
robot_boy |
Message cité 1 fois Message édité par robot_boy le 10-04-2013 à 20:13:58 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 20:13:38 ![]() ![]() |
the_blob |
|
robot_boy |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 10-04-2013 à 20:48:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
Message édité par the_blob le 10-04-2013 à 20:49:48 |
Shinseiki Poti Blagueur | He ben --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
the_blob |
d'autres ne savent pas reconnaître de la cossette ..... Message cité 2 fois Message édité par the_blob le 10-04-2013 à 21:02:25 |
robot_boy |
Message édité par robot_boy le 10-04-2013 à 21:03:19 |
Message édité par sebastien0123 le 10-04-2013 à 21:06:47 |
the_blob | ta pizza :
ma pizza :
Message édité par the_blob le 10-04-2013 à 21:13:45 |
|
kool_le_shen |
Shinseiki Poti Blagueur | Dans le cochon tout est bon, je préfère donc celle de the_blob --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
Message édité par the_blob le 10-04-2013 à 21:42:10 |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
oui c'est une mais si c'était un pokemon´ ta pizza , ce serait un pokemon légendaire |
Shinseiki Poti Blagueur | En général c'est les plus fort alors ça va --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
en tout cas personne ne peux ni veut la capturer |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
ezzz 23 | Ouais et moi je suis impressionné par leur rondeur. Les pizzas de sub que je prenais pour référence me paraissent toutes bosselées maintenant --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
korner |
|
gsans Slow food... slow.... | Ceux qui cherche un vrai bon four à pizza :
|
ezzz 23 | Un bon plan c'est le four de leaufroide a 60€ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 11-04-2013 à 11:05:58 |
tom_beckett | Merci les dealeurs pour les explications de la levure et la balance.
--------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
jlflor2 |
|
kool_le_shen |
|
robot_boy | J'ai une pelle en alu et souvent la pâte colle dessus malgré la farine et la semoule... une idée pour éviter çà? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |