| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
robot_boy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 18:36:45 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
robot_boy |
|
lolo77370 |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La pizza ne doit pas rester plus d'un certain temps sur la pelle sans bouger. Il faut la secouer (par le manche, CMB) régulièrement pour vérifier qu'elle ne se colle pas. Message cité 1 fois Message édité par sebastien0123 le 11-04-2013 à 19:20:39 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le truc rigolo, c'est que la grosse bulle a réussi à pousser une tranche de fromage |
kool_le_shen |
|
robot_boy |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:51:51 ![]() ![]() |
the_blob | avec les pelles en alu, il ne faut pas garnir sur la Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 11-04-2013 à 20:12:21 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
the_blob |
|
kool_le_shen | Pizza du soir, |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aleceiffel | Il fait beaucoup de bruit votre petit Bosch ? Je suis en train de faire ma première pâte avec et il fait un vieux grésillement qui me semble bizarre . edit : bon ben si je compare avec une video de youtube, je reconnais bien ce bruit insupportable qui m'éclate les tympans. Ras à priori. Message cité 2 fois Message édité par aleceiffel le 11-04-2013 à 20:40:19 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the_blob |
|
robot_boy |
|
aleceiffel | Allez je me lance un peu au pif : 1375 kcal ! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_probleme_ | 1ère pizza ce soir avec mon G3 Ferrari : pas une prise de mon appart ne supporte l'appareil --------------- feedback |
the_blob |
je viens de pétrir 1kg6 de t65 bio Auchan @ 57% hydrat moi . |
the_blob |
nan mais je sais pas si le bosh aurait supporté, il est bien pour les hautes hydrate, mais < 60, je sais pas trop si il tiendra |
Shinseiki Poti Blagueur | T'a un KA des USA toi non de mémoire ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
oui, et rien que la au bout de 10 mn il était bien chaud ce con |
Shinseiki Poti Blagueur | 1kg600 en même temps --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
aleceiffel | Bon ben c'est passé nickel. Il fait un bruit d'instrument de torture au moyen-âge, se dandine comme sur un harlem-shake, mais au final ne chauffe pas trop et pétrit vraiment bien. OMG le pâté hénaff je pensais à la vieille boutade..mais non ! Message cité 1 fois Message édité par aleceiffel le 11-04-2013 à 21:35:39 |
robot_boy |
|
gsans Slow food... slow.... |
Pour garnir ta pizza sur une pelle, prend une pelle en bois, ça collera beaucoup moins que l'alu, un peu de semoule fine et surtout ne laisse pas ta pizza 10 minutes sur la pelle , sinon ça colle, faut aller vite dans cette phase. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the_blob |
oui je fait 5 pâtons de 300, j'en garde 2 et je congele les 3 autres . pétrir au robot, ça t'évite de pétrir a la main pendant 30 mn |
robot_boy |
|
robot_boy |
|
kool_le_shen |
|
aleceiffel | J'ai choppé ça hier en prévision des galères de pelle. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kool_le_shen |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |