| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 20:46:41 ![]() ![]() |
50kmh | cette page |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Shinseiki Poti Blagueur | Pizza du soir : San Marzano, Mozza Cucina, Chèvre, Lardon. Le chèvre (que j'ai payé une fortune au fromager Et j'ai mis trop de semoule en dessous Mais sinon, c'etait pas mauvais Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-04-2013 à 21:17:04 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kool_le_shen |
|
enmuscade | bon la suite
--------------- Mon feed-back |
gsans Slow food... slow.... |
4gr de levure pour 140g d'eau !!!!! Mazette, je pense que c'est beaucoup trop.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
enmuscade | D'accord avec toi, plus de pile dans la balance. Message édité par enmuscade le 09-04-2013 à 23:31:14 --------------- Mon feed-back |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 23:28:41 ![]() ![]() |
gallois2003 |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
s_gilou | Merci
|
the_blob |
|
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gsans Slow food... slow.... |
|
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
tom_beckett |
Message cité 2 fois Message édité par tom_beckett le 10-04-2013 à 15:10:50 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Shinseiki Poti Blagueur | Reçu ma pierre 30x30x3 de chez Omniflamme, elle a l'air bien --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | photo --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
korner |
1- non la déshydraté est "pure", donc faut en mettre moins. Message cité 2 fois Message édité par korner le 10-04-2013 à 16:21:20 |
Shinseiki Poti Blagueur |
ouala
6 kilos
J'ai acheté celle la perso : http://www.aliexpress.com/item/fre [...] 09016.html Message édité par Shinseiki le 10-04-2013 à 16:26:53 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the_blob |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the_blob |
|
korner |
the_blob | en fait si, ce serait de l'ordre de 1 pour 3.
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ducky9 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bah sans levure c'est pas possible, t'a toujours des levures sauvages. D'ailleurs ça pourrais valoir le coup d'essayer Et je pense pas que Seb va faire de la pâte dans une atmosphère contrôlée et stérile Message édité par Shinseiki le 10-04-2013 à 17:37:02 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | La levure, c'est comme les zombies, il en suffit d'un pour contaminer tout un groupe. |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Johnjohn7 | Les dernières de Sub et de Seb, il y a franchement du gros niveau, rien à redire les mecs ! --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | 18h00, c'est l'heure du goûter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |