| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:32:12 ![]() ![]() |
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-04-2013 à 13:18:07 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
the_blob |
|
gsans Slow food... slow.... |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-04-2013 à 13:51:37 |
LeNullos |
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:28:03 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Faut vraiment que j'achete un thermometre infra rouge pour savoir à combien est ma pierre... Ca met 4 à 5 minutes avant d'avoir une léopard Et j'ai essayé la modif du thermostat mais avec le tournevis plat, on ne sens pas la tête de vis je trouve. Du coup, j'ai pas l'impression d'avoir vraiment tourné d'1/4 de tour ... Message cité 2 fois Message édité par DannyElfman le 09-04-2013 à 14:47:55 --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Message cité 1 fois Message édité par Hulk_ le 09-04-2013 à 15:11:51 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
the_blob |
|
ezzz 23 |
the_blob |
Message édité par the_blob le 09-04-2013 à 15:53:25 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens pour ceux qui ont commander un P134H, Est-ce que on vous a aussi demandé si vous apparteniez a un forum? --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
gsans Slow food... slow.... |
|
enmuscade | Mon paton
--------------- Mon feed-back |
Shinseiki Poti Blagueur | Pizza chèvre lardon incoming pour ce soir Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-04-2013 à 17:29:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lolo77370 |
bonjour moi j'ai pris le 550°c car j'ai estimer peut etre a tord qu'avec le 380°c ont etait souvent a la limite et que ce manquerai peut etre de precision. je ne le regrette pas car pendant la pyrolyse je fait mumuse lol je doit avouer mettre dégonfler et débrancher a 502°C quand le bouton de thermostat a commencer a devenir tout mou lol hs on hs off Message cité 1 fois Message édité par lolo77370 le 09-04-2013 à 17:34:45 |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lolo77370 |
|
the_blob |
même pas un petit ingrédient un peu exotique ? |
the_blob |
une pizza garnie ? c'est pour ça qu'il pleut |
J'ai bien du SPAM à la maison mais quand même faut pas pousser
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 09-04-2013 à 18:48:50 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lolo77370 |
lol je pense que beaucoup vont regretter le paté du mataf je ne nconnaissai pas le SPAM et ne suis pas presser de connaitre allez savoir pourquoi ?????? Message cité 1 fois Message édité par lolo77370 le 09-04-2013 à 19:00:40 |
khakhaone | 260 farine type 00
|
khakhaone | Une pizza que j'ai faite y a deux semaines , j'ai que cette photo .
|
kool_le_shen |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
|
khakhaone |
jolie pizza, je te conseille d'égoutter ta mozza sur du papier absorbant Message cité 1 fois Message édité par khakhaone le 09-04-2013 à 20:36:10 |
the_blob |
|
ducky9 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |