| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 20:41:52 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 30-03-2013 à 20:48:07 |
kool_le_shen |
|
patte41 épaulée |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
django |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
korner |
|
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 00:39:44 ![]() ![]() |
patte41 épaulée | Merci à tous pour les renseignements. Je tente tout de même une demande de pierre de rechange auprès du SAV.
|
django |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu as un four neuf récent alors, j'avais oublié |
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 31-03-2013 à 11:27:35 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
|
the_blob |
|
supervalentino | J'ai fais mes courses vendredi après midi. J'ai acheté 25kg de la "5Stagioni" en sac rouge. Quelqu'un a déjà travailler cette Farine? Des petits conseilles a me donner? Sur mon bon de commande c'est marqué que c'est de la W390, grosse force boulangère! Je vais la stocker dans des gros seau de 60 litres avec cerclage hermétique. Je dois recevoir mon P134H dans la semaine... Je posterai mes 1ere photos de pizze dans la foulée...
Message cité 2 fois Message édité par supervalentino le 31-03-2013 à 14:02:51 |
mattgiver joueur de bouse | de la polpa mutti ou la sauce pizza mutti respectivement à 2.06€ et 1.6€ le kilo ça vaut le coup ?
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 31-03-2013 à 16:00:32 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Saiyajin59 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the_blob |
à ce prix la c'est pas de la viande , divers protéines, gommes etc .... et très peu de viande |
django |
C'est un gros magasin a Montagny? Les Lyonnais on peut se regrouper pour acheter de la caputo sinon |
Saiyajin59 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ah ah, oui, de gros morceaux de viande aglomérée avec des protéines, du gras, des parties immangeables autrement |
Saiyajin59 | 23% de viande de porc |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Viande de porc <> muscle de porc |
Saiyajin59 |
n0naud |
Pour celui qui n'a pas envie de passer au moulin ses tomates et de faire sa sauce maison, c'est encore correcte la Mutti Pizza Sauce. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 18:12:21 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 18:12:22 ![]()
|
Saiyajin59 |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2013 à 18:21:53 ![]()
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
Allez, j'arrête le HS, place aux pizzas Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 31-03-2013 à 18:22:49 |
Saiyajin59 |
|
Saiyajin59 | est ce qu'on peut congeler de la mozza en cosette acheté a metro?
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |