| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Kiais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 17:04:53 ![]() ![]() |
mr-sub-zero | Tout dépend de la quantité aussi, je vais essayer la recette de Jeff Varasano on verra bien. |
Kiais | En tout cas très intéressant ton lien. |
fabien Vive la super 5 ! |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par zbang le 28-03-2012 à 17:35:40 |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Raoul Guinness | Quand je pense que j’hésitais à prendre ce four quand il était à 89€ |
-pgm-irl- | oui cela fait 2 jours que c'est comme ça sur ebay... à mon avis ils n'ont plus guère de stock et espèrent qu'un nabab va les acheter! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:23:27 ![]()
Il est chez moi, merci pour le tuyau sub! Un peu déçu car il s'agit d'un délizia, mais bon pour 50€...je le teste Samedi. Il était neuf lorsque déposé chez cash converter; entre temps, la patronne l'a récupéré chez elle pour faire des pizze avec ses enfants 1200w, neuf si ce n'est la pierre (que je viens de nettoyer par pyrolise). On verra bien samedi Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2012 à 19:24:35 |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:25:13 ![]() Au pire, s'il n'est pas satisfaisant, je le mets en vente 578€ sur eBay |
Raoul Guinness |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:38:24 ![]()
|
Raoul Guinness |
|
Raoul Guinness | Vous etes bien urbain Mr B0urr1quet |
Raoul Guinness | C'est le même que sur ebay non? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 21:55:06 ![]() Pas rondes sub non
|
beriller sorte de grosse tomate | 390°C, vu d'ici. |
hazeblast |
|
hazeblast | Au fait un four à 950 degré pour des pizzas vous y croyez?? Message édité par hazeblast le 29-03-2012 à 01:19:50 |
mr-sub-zero | Des degrés Fahrenheit |
Raoul Guinness |
s_gilou | @kiais
|
mr-sub-zero | sauf que sur 2 t'arriveras pas a laisser la résistance chauffer pendant 15 minutes, le thermostat va la couper avant.
|
zbang |
zbang | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
keos92 This is the way.. | Pour ceux que cela interresse http://www.leboncoin.fr/electromen [...] tm?ca=18_s |
zueflie seize the day! |
--------------- Zèbre Ukrainien Elevé Fièrement Librement Intérieurement et Ecologiquement! La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils ouvrent leur gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |