| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
guigotech | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 06:57:05 ![]() ![]() |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message cité 1 fois Message édité par isologue le 22-03-2013 à 09:13:14 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
the_blob |
|
n0naud | Retour des 2x 600W rondes chez Rotex via ebay.it !!!
Message édité par n0naud le 22-03-2013 à 10:39:01 |
ParadoX | On peut commander des resistances rondes seules chez rotex.it ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
guigotech | +1 link svp |
HipiPeep | +1, c'est quoi votre site la, rotex.it marche pas ? --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le 22-03-2013 à 10:25:22 ![]() ![]() |
s_gilou |
slt27 | et aussi Message édité par slt27 le 22-03-2013 à 13:57:54 |
slt27 | Effectivement...
|
n0naud | En effet, l'image sur le site présente une résistance de type Pacman. Je rappelle que je ne suis pas passé par le site mais via Ebay.it pour ma commande. Avant l'achat il y a eu échange de mails via le vendeur ebay dont l'addresse est en fait une adresse rotex.net. J'ai eu différents interlocuteurs. Le vendeur ebay dans un premier temps qui me répondait rapidement via ebay et plus tard dans la journée des mails provenant directement de chez Rotex, sans même que je ne m'adresse directement à Rotex, sont arrivés sur ma boîte mail. Confirmation par le vendeur avant de faire la commande, que le four que je souhaiterai acheter, et reçu ce matin, est le nouveau modèle de la série actuellement produite. Adieu les résistances Pacman, bonjour les résistances rondes !! Si nouvelle série en production, les modèles G10006 avec résistances rondes devraient donc être de retour en nombre chez la plupart des vendeurs. Ce qui est certain c'est qu'actuellement Rotex via ebay.it fourni le bon modèle !! Les autres vendeurs devraient sûrement suivre. Dernière chose, la facture, garantie et ticket de caisse à l'intérieur du colis sont estampillés Rotex.net et aucune trace d'une quelconque facture ebay... C'est comme si j'avais commandé sur le site Rotex. Mais dans le doute, mieux vaut passer via le vendeur ebay. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 22-03-2013 à 14:33:51 |
falaenthor Long Long Man | Merci de tes réponses --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleceiffel | Petite question il faut compter combien de frais de port depuis l'Italie ? |
guigotech | J'ai demander a rotex pour savoir si ils vendaient les résistances ronde en pièces détachée, le mec m'a dit de voir avec G3Ferrari ...
|
mr-sub-zero |
|
torngloo | Pour la conservation ça va, j'ai une cave et il fait jamais trop chaud, c'est niquel |
Saiyajin59 |
Message cité 1 fois Message édité par Saiyajin59 le 22-03-2013 à 16:23:06 |
kool_le_shen |
|
torngloo | Merci du conseil ! |
n0naud |
C'est le nouveau modèle G10006 qui se doit donc d'être conforme aux normes EU et notamment la norme A13. Donc 390 degrés annoncés sur l'emballage et la fiche technique. Le thermo IR n'est pas encore arrivé donc pour la temp réelle je ne peux pas vous la communiquer. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
golgoth55 |
|
Saiyajin59 |
|
Raoul Guinness | L'année dernière, j'avais tenté d'initié une commande groupée avec Rotex.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Tahitiflo éponge carré(e) | clair,il sent le sapin le topic là. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud | Les frais de port sont chers vers la France. Moi j'en ai eu pour 24 + 3.99 d'assurance vers la Belgique. Parti mardi, livré ce vendredi. Message édité par n0naud le 22-03-2013 à 22:17:17 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Saiyajin59 | faut voir il monte a combien et comment il cuit aussi.
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2013 à 22:29:11 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gsans Slow food... slow.... | mr-sub, petite question par hasard.... Je cherche une résistance ronde pour faire le montage double résistance sous la voute. Tu n'en aurais pas une qui traine dans un coin ? Je l'achète bien entendu. Merci d'avance. Message édité par gsans le 23-03-2013 à 01:38:30 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |