| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent :
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 16:05:08 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
the_blob |
|
ParadoX |
mr-sub-zero | Comme les résistances ne sont pas identiques, le seul probleme est d'ordre mécanique
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 21-03-2013 à 16:31:24 |
s_gilou |
ParadoX | C'est ce que j'ai, 2*600W en haut et 1*600W en bas. Du coup ca fait 1200W en haut --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 21-03-2013 à 17:33:57 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La puissance d'une résistance est donnée à sa tension d'utilisation nominale. Message cité 1 fois Message édité par flo'r le 21-03-2013 à 17:44:19 |
torngloo |
Message édité par torngloo le 21-03-2013 à 17:42:27 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 1800 W au total avec ces trois résistances. Il faut bien sûr faire attention à ne pas laisser le four tourner à fond trop longtemps (plus de quelques minutes). Penser à replacer les pièces en plastique touchant les coques (poignées, pied avant) avant qu'ils ne fondent... |
mr-sub-zero |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | C'est la pyrolyse ou alors t'as foutu du ruban d'alu adhésif, non ? |
torngloo | Vous entendez quoi par "trop longtemps" ? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | entre chaque pizza il faut éteindre un peu pour ne pas surchauffer la pierre. La clé c'est la température de la pierre, fait pas qu'elle dépasse les 400°C. |
torngloo |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, elle ne doit être rouge qu'à l'enfournement, pas la peine de la laisser ainsi quand il n'y a pas de pizza dans le four |
robot_boy |
|
kool_le_shen |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
multivitamine Marchande avec cela. | Pourquoi vous mettez des plats à tarte alors que qu'il n'y a rien de cela dans un four à bois/electrique pro? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2013 à 20:07:55 ![]()
|
the_blob |
le couteau est la , RAS |
robot_boy |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Bah les pro qui font des napo crame pas la garniture avent la pate pourtant --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
mr-sub-zero | un vrai four de pro, il y a pas de thermostat, c'est on/off |
multivitamine Marchande avec cela. | ...et pas de moule à tarte... --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
multivitamine Marchande avec cela. | Syndrome HFR --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
mr-sub-zero |
Message cité 1 fois Message édité par mr-sub-zero le 21-03-2013 à 21:21:39 |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
multivitamine Marchande avec cela. | Donc le mieux ca serai un four a rayonnement comme à lampes à quartz
Message édité par multivitamine le 21-03-2013 à 21:28:24 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
HipiPeep | Moi, je crois que je vais couler du mortier réfractaire dans ma voute --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
ParadoX |
zuperjulien |
|
yoplait21 Faut voir. | si, c'est une pyrolise, cela permettras de cramer tous les dépots. |
ParadoX | Bon après 1h30 de bricolage, j'ai fini l'inversion des resistances et la suppression du thermostat.
guigotech | j'attend des photos de tes pizza ! bien joué ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [pizza]Sauce qui pique | Que penser-vous de mon t-shirt / logo DTC (fait maison) ? |
| Maison et eau avec du tartre ?? | Site d'achat de maison ? |
| Bon Pizza Hut | Aphtes => besoin de témoignages. [MAJ page 2] |
| [UPC-TV] Nouvelle offre avec TOUTES les chaines [MAJ] | Parole , ou ecrit , lequel a le plus de valeur?(MAJ 25/03) |
| Un fils peut il acheter la maison de sa mere en Viager ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic pizza maison | |