| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 19:18:46 ![]() ![]() |
Saiyajin59 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Caputo bleu pizzeria (très bonne farine) --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
margharita |
|
HipiPeep |
Message cité 1 fois Message édité par HipiPeep le 20-03-2013 à 21:21:25 --------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
kool_le_shen |
Saiyajin59 | et au final ta pu tester?
|
kool_le_shen | j'ai fais une teglia avec la rouge, |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 22:55:13 ![]() ![]() |
n0naud | La première page est constamment mise à jour. Les infos pour les fours sont donc toujours d'actualité. Pour l'instant, se contenter de ce qu'on peut trouver, dénicher la bonne occasion. |
effner |
n0naud | Oui ca ira. Il faut en effet dévisser et revisser. Par contre la prise de terre est maintenue en contact avec la voûte supérieure par l'une des vis maintenant un des serpentins de fixation de la résistance. Attention en revissant, et s'assurer que le contact de la terre soit toujours établi. Le mieux étant de démonter la partie supérieure de la voûte pour faire cela convenablement. C'est assez facile... Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 21-03-2013 à 10:54:03 |
effner | Ok je vais faire ça tranquillement alors. En gros faut que j'ouvre le capot rouge, je fixe mon plat à tarte, en faisant bien attention à refixer la vis sur la terre et je referme le capot. |
|
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 21-03-2013 à 11:43:36 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Normal qu'il soit trop cuit, c'est pour ça qu'on met un pare-feu au dessus de la résistance |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
LeNullos |
|
s_gilou |
|
s_gilou |
|
mr-sub-zero | la PZ8 pure c'est une farine bien trop forte pour la napolitaine ( 25% à la rigueur pour renforcer une farine faible) |
n0naud |
Message édité par n0naud le 21-03-2013 à 12:52:23 |
guigotech |
|
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-03-2013 à 12:55:10 |
guigotech |
|
the_blob | c'est une annexe du topic bricolage ou quoi ici ? |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
n0naud |
Mais cela n'a jamis fonctionné. Il a donc du remonter son four comme à l'origine car en inversant les résistances, cela disjoncte. Message édité par n0naud le 21-03-2013 à 13:49:26 |
balaste |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | La raison, c'est qu'il ne doit pas l'être, lui, dans le domaine de l'électricité |
ParadoX | Depuis quand y-a-t'il un sens sur une resistance chauffante ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
n0naud | Pas sur la résistance. Mais sur le couple résistance haute + résistance basse, vu qu'elles sont en séries. Il faut donc que les branchement aux niveau des cosses correspondent, comme expliqué précédemment. Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 21-03-2013 à 15:53:24 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |