| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
s_gilou | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par s_gilou le 20-03-2013 à 13:41:50 |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:29:04 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
2/ non, sauf avec une diode en série, sinon tu doubles la puissance dissipée en passant de 115v à 230v. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2013 à 14:15:06 ![]()
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Shinseiki Poti Blagueur |
Message édité par Shinseiki le 20-03-2013 à 14:26:38 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ParadoX | Bon sinon j'ai eu une réponse de Trevi:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
LeNullos |
|
LeNullos |
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 14:43:03 ![]() ![]() |
s_gilou | @Paradox
|
gsans Slow food... slow.... |
|
s_gilou |
|
effner |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Tu mets ton four à fond à la fin, fermé, la chauffe va brûler les dépôts (pyrolyse) et la pierre va redevenir propre. |
Message cité 1 fois Message édité par audrehem le 20-03-2013 à 15:56:43 --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
effner | Ok c'est ce que je fais plus ou moins, il reste des taches noirs, je le ferais plus longtemps la prochaine fois..
Message cité 1 fois Message édité par effner le 20-03-2013 à 15:58:22 |
|
|
effner | Ok ! J'ai le G3 d'amazon avec résistance rondes ( j'ai eu de la chance apparemment). Il faut que j'investisse dans un thermo Ir le mois prochain, mon thermostat doit se déclencher vers 0.60.. |
LeNullos |
|
n0naud | Tu peux découper le fond d'une gamelle trouvée en animalerie ou dand une grande surface de bricolage. Sinon chercher couvercle universel 16cm. Tu en as pour 5 ou 6 euro. |
LeNullos |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si y'a pas de trou au centre, tu le fais, un coup de clou ou de poinçon et le tour est joué |
Saiyajin59 | mais en mettant ca, si ya beaucoup de garniture, ca va pas bien cuire je suppose? |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Si on met ça, c'est pour cuire la pâte correctement, avant que la garniture ne crame |
gsans Slow food... slow.... |
Message édité par gsans le 20-03-2013 à 17:35:35 |
Saiyajin59 | ok ca roule, quand j'aurai trouvé mon bonheur je testerai sans et ensuite avec alors |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Il faut bien entendu les placer en série. |
the_blob | |
Saiyajin59 | je dois faire une commande sur dream italie, pour vous la meilleur farine c'est laquelle, caputo bleu ou rouge ?
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 20-03-2013 à 18:50:43 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |