| |||||
| Auteur | Sujet : Topic pizza maison |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2013 à 23:16:11 ![]() ![]() |
acteon89 |
|
ducky9 | Oui, mais en suivant les liens de la première page, il semble facile de virer la sécurité. Après ça fait super cher pour du pac-man. Sinon A+ Message cité 1 fois Message édité par ducky9 le 18-03-2013 à 23:43:02 |
s_gilou | Pour tester tes résistances, tu peux utiliser un voltmetre non ? |
s_gilou |
Message édité par s_gilou le 18-03-2013 à 23:49:36 |
gsans Slow food... slow.... |
Si c'est la bonne photo, très bon modèle effectivement. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
balaste |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 00:21:22 ![]() ![]() |
tigrou0007 |
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Hein ? |
Stellvia_fr |
|
Stellvia_fr |
|
jlflor2 |
|
gsans Slow food... slow.... | Bon j'ai commandé mon vinaigre balsamique, un "Ricardo Giusti", sans produit chimique et autres colorants de merde. |
s_gilou |
|
zeurayne ex linfield/therayn | Salut moi qui était pizzaiolo jolie topic --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
s_gilou | oui teglia
Message cité 1 fois Message édité par s_gilou le 19-03-2013 à 17:09:04 |
korner |
TRE focaccia Message édité par korner le 19-03-2013 à 17:47:48 |
Stellvia_fr |
the_blob | |
torngloo | En fait les résistances rondes de 600w à l'unité ça se vend pas sur le net ? Car j'viens de chercher un peu, et forcement on trouve de tout, sauf ça. |
n0naud |
|
s_gilou | je suis persuadé d'avoir vu ces resistances rondes à 15 euros, mais je ne sais plus ou!!!
|
Et si tu inversais les résistances ? La t'aurais la bonne config, très chaud en haut, moins en bas. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
s_gilou | pour les gens qui se prennent la tete sur les resistances pacman, il faut savoir qu'il y a un an (à mon arrivée sur le forum) la question était surtout de trouver un four qui faisait 1200W et non 1000W.
|
margharita |
LeNullos |
La 700w est déjà en haut. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 19-03-2013 à 21:54:42 |
mr-sub-zero |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |